Where do you see that ?
J’adore Muse (le Muse des débuts) mais ça n’a rien à faire au Hellfest…
Where do you see that ?
J’adore Muse (le Muse des débuts) mais ça n’a rien à faire au Hellfest…
Si Trivium est là pour mon premier HF je sabre le champagne !
https://www.muse.mu/tour-date/tons-rock-25-28-june-oslo-norway
« I wouldn’t say no to having a Muse, Placebo or Green Day in the next line-up. Taylor Swift, on the other hand, is a no-no, » joked [Ben Barbaud]
Pour plutôt bien connaître le groupe, je suis assez d’accord. Après je pense qu’ils ont largement de quoi pondre un set spécial avec leurs morceaux les plus « Hellfest compatibles » (même si l’expression n’a plus vraiment de sens). S’ils se contentent d’un set normal par contre…
Muse ?? Alors là on s’est bien fait avoir, partout il était dit que 2025 serait une pause pour eux et qu’ils en profiteraient peut être pour écrire et enregistrer un nouvel album
J’adore donc ça me va, même si je trouvais que Green Day passait mieux pour le Hellfest. Si ils sont à l’affiche par contre, il va falloir du très lourd en face parce que ça va gueuler ça
Line up du Download annoncé aujourd’hui, peut être que les deux infos sont liées
Parce que tu crois que les râleurs habituels auraient besoin de ça pour gueuler ?
Peu importe l’affiche qui arrivera sous vos yeux, ça fera râler les mêmes que d’habitude (mais pourquoi ça c’est en Altar c’est du heavy. Et pourquoi ça en Valley, ça irait mieux en Temple. Et puis non quoi, du punk à roulette en MS ça va pas ou quoi?. Ah mais c’est du rock ça n’a rien à faire ici blablablabla… Enfin bref, ceux qui se focalisent sur un ou deux groupes au lieu de regarder une affaire dans sa globalité).
C’est dans le détail que se cache la qualité…
Et la lecture de l’affiche ne doit pas se résumer aux 4 noms en gros, en haut de cette dernière.
Quoiqu’il en soit je suis sûr d’en avoir pour mon argent et assez de bonnes choses pour martyriser mes poils cillés
Moi je vais râler si il y a trop de groupes qui me plaisent vu que je ne peux pas venir😅
Moi je vais pas râler, comme d’habitude je connaîtrai pas la moitié des groupes.
Du coup, ce sont ceux que je connais… (les illisibles pour le commun des mortels …)
Faut qu’on fusionne, on connaîtra tous les groupes comme ça !
Muse? Et-ce que ça ne serait pas l’une des surprises qu’il me semble avoir vu mentionnée il y a quelques temps pour le line-up ?
J’étais sur un truc beaucoup plus innocent :
C’est de ma faute : trop de CBT…
C’est un des premiers groupes dont a parlé Ben dans une interview sur le futur de la programmation, bonjour la surprise
C’est pas faux… Il a préparé le terrain en sachant que ça allait râler je suppose. Ou alors groupe déjà booké à l’époque. Ca ressemble aux déclarations sur le présence de Metallica en 2024.
Par contre comme ça a déjà été dit, les setlists spéciales festival en fonction du festival, c’est vraiment pas une généralité et il vaut mieux pas s’attendre à une. Surtout des gros gros groupes avec des shows calibrés au poil et répétés pendant des mois, ça ne se change pas si facilement que ça!
Et surtout le HF a beau être un gros festival (surtout à nos yeux), pour un groupe qui fait une tournée mondiale ou même juste européenne, c’est « juste » un autre festival qui ne mérite pas une setlist spéciale plus qu’un autre…
Mais on VEUT des gens qui râlent, ça veut dire qu’il reste un peu de passion, vous imaginez un monde où personne ne râle? Quelle tristesse!