Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Un retour de Greg Puciato

4 « J'aime »

S’il devait revenir, ce serait en Warzone avec Better Lovers… Mais j’espère aussi son retour.

2 « J'aime »

Moi j’espère Gåte en temple. Mais je suis seul sur le coup.

J’ai fait ma liste pour la Warzone mais elle est vite passée à la trappe à cause de Sleep Token, Ultra Vomit et LP :sweat_smile:

Pour la Valley, j’aimerais bien Acid Bath, Envy, Corrosion Of Conformity, Blue Oyster Cult, Me And That Man, Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs, Orange Goblin, Sun O))), Clutch, Baroness, The Vintage Caravan, Cult Of Luna, OM, Gnome, Electric Wizard, Ufomammut ou Slowtorch.

4 « J'aime »

Une journée Black Français

1 « J'aime »

En VALLEY, je reverrais bien AMENRA, CULT of LUNA, PSYCHONAUT entres autres !!

6 « J'aime »

Oh oui pour une journée Post en Valley !

En dehors d’une journée à thème, il y a Mantar qui sort un album en février et qui pourrait faire bonne figure en début de soirée.

Pour l’ouverture, les Français de Fatimà et de Karkara (même si les 2 méritent plus que 30 minutes)

En TA de la Valley, Kylesa et Acid Bath.

4 « J'aime »

Mes voeux pour la Valley : REZN, Kylesa, Bongripper, Dvne

4 « J'aime »

ACOD, Gaerea, Non Est Deus, Orbit Culture serait un minimum :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon je renonce officiellement à espérer la présence de la bande de China Marinara, Abraham Jambonrusé et Stephane Charpentier au Hellfest.

Bye bye Desfton. J’espère que vous ferez une petite date à Paris ou à Lyon (ce qui m’arrangerait plus).

Homme a tellement kiffé son passage avec QOTSA l’année dernière que le Kyuss mythique sera LA tête d’affiche cette année.
Une journée spéciale avec Band Of Gold, Hermano, Unida, Slo Burn, Stöner, et Kyuss pour finir, ça vous branche ?
Il est fort quand même ce Hellfest :crazy_face:

2 « J'aime »

DEUX journées post pour compenser l’absence de post l’année dernière ?

Autrement une journée doom bien lourd et écrasant si possible (Dream Unending !!). Je serai heureuse avec ces thèmes qui m’ont beaucoup manqué. Et je ne vais pas réciter tous les groupes que j’ai trop souvent cités :crazy_face:

Sinon ouvrir une journée avec Black Bile ou y trouver Bipolar Architecture, Below a Silent Sky, Brusque, Hail the Void…

Et aussi une journée prog dans ses différentes nuances sous l’Altar , Eternal Storm ou Persefone et tant d’autres…

Au concert d’Hippotraktor j’ai demandé à Stefan si on les verrait en tournée ou au Hellfest en 2025 il m’a dit que non car ils enregistrent leur prochain album et ne vont pas tourner cet été (à moins qu’il ait voulu garder la surprise, perso je le crois). Par contre il a dit que pour Hippotraktor ils aimeraient beaucoup venir y jouer mais l’appel qu’ils espèrent ne vient pas ! J’espère qu’ils apparaîtront à l’affiche parce que d’ici là un @karajuju aura rappelé leur existence à Yohann ou Christie :innocent:

2 « J'aime »

Slomosa, Valley of the Sun, The Atomic Bitchwax, Orange Goblin, Truckfighters, High Desert Queen, Greenleaf, Kadavar, Radio Moscow, Mothership, Sasquatch… :crossed_fingers:

9 « J'aime »

Sous la Valley : Orange Goblin, Pentagram, Kylesa, Red Fang, Mastodon, Baronness Uncle Acid and the Deadbeats, Monolord, Slomosa, COC, Unida, Witchfinder, Grand Magus, The Vintage Caravan, Duel

6 « J'aime »

Dvne,cult of luna et we lost the sea

4 « J'aime »

Psychonaut 4 sous la Temple

les journées à themes c’est sympa mais si le theme t’interesse pas ou peu bah relou ca te prive de tout une journée sur une scene qui peut te plaire

2 « J'aime »

Envy (nouvel album) et Cult of Luna (avec Julie) !

2 « J'aime »

C’était l’idée du dimanche de l’edition 2010. Tous les membres de Kyuss (sauf Homme) avec un de leurs groupes respectifs et pour finir il était annoncé un set « Garcia plays Kyuss » et au fil des morceaux les autres arrivaient pour que le concert finisse par être LE concert de la reformation de Kyuss.

Mythique !

En fait je n’aime pas les journées à thème. Si on aime particulièrement un style, une telle journée concentre tous les concerts et donc ca dilue la quantité de groupes qui nous plaisent dans le reste du week end, on se retrouve alors avec une journée surchargé et d’autres plus vides.

4 « J'aime »