Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Pour 2025 c est mort et rien de sûr même pour 2026…

Pour ceux qui n’aiment pas Sleep Token, le fondateur du Download est critiqué pour les avoir mis en tête d’affiche. :wink:

Mais en même temps, il explique, à juste titre, qu’il faut donner leur chance à des groupes plus jeunes pour renouveler les TA.
Ce qui ressort souvent dans les discussions ici, avec les TA qui sont agées et sont déjà passées plusieurs fois ces dernières années.

Après, on aime ou pas les choix faits.

6 « J'aime »

Moi je trouve que c’est juste de faire monter les jeunes. Entre des jeunes qui en veulent et des vieux qui sont au bout. Je préfère me secouer la pulpe avec des jeunes

3 « J'aime »

Bientôt ils voudront choisir les horaires, il ne faut jamais écouter les fans.

Le temps dira si c’était une bonne TA.

1 « J'aime »

Linkin Park free on June 22 between Switzerland and Italy

5 « J'aime »

LP à rien Le 19 21 et 22 juin… ils sont à Bern en suisse le 20. Et au stade de France le 11 Juillet

1 « J'aime »

4 « J'aime »

1 « J'aime »

Il y a de la place le 22 juin !

J’y crois pas c’était vrai, on va avoir Linkin Park :flushed:

2 « J'aime »

C’est bon ça le nova rock…!
Korn, the Warning, DPS, Iggy pop, Jinjer, Slipknot, Flogging Molly, Airborne, Dream Theater…

C’est sur… LP en clôture le dimanche

Je les attends a la frontière Suisse : No pasaran !

LP, Korn, Slipknot et SOAD :crossed_fingers::crossed_fingers: en TA, on y crois…

4 « J'aime »

Ce trou du 22 Juin semble du pain béni pour le HF ! Hyper chaud en tout cas :grinning:

Je note que le HF pèse suffisamment pour obtenir de LP un trou dans leur « grosse » annonce de tournée mondiale :money_mouth_face:
« At least 33 concerts »

Pour rejoindre @loubeb donc:
Korn le jeudi
Slipknot le vendredi
SOAD le samedi
Et LP le dimanche…

2 « J'aime »

Bizarrement, je n’y crois pas à LP aux Hellfest. Passer par le Hellfest entre la Suisse et l’Italie, cela leur fait faire un sacré détour.

Les groupes sont largement habitués à faire ce genre de détour ! De plus il y a 1 jour de repos entre chaques dates

1 « J'aime »

Ou alors c’est le Graspop…