Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Le matos est en camion mais eux sont en avion, ils s’en foutent.

(C’est pas un petit groupe, je pense pas qu’ils soient en tour bus)

1 « J'aime »

Cet emballement pour Linkin Park sur la base d’une pause entre deux dates me fait penser à l’emballement pour TOOL l’année dernière. J’espère que ceux qui les attendent n’auront pas le même choc que nous de ne pas voir le groupe à l’affiche :crazy_face:

5 « J'aime »

C’est pas gentil de teaser à l’envers :grin:

Sauf qu’à la place de SOAD je sais pas pourquoi mais je pense plutôt à Green Day / Muse ou Scorpions… :shushing_face::face_with_peeking_eye::face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

La liste des festivals supposé qu’a posté SweetJesus hier est juste, il ne manque que le Hellfest. À mon avis ils seront bien la le dimanche :wink:

Maintenant la ou j’ai les boules c’est que mon rêve de SOAD s’éloigne; si tenté qu’il ai été possible… Vu la prog du Novarock, j’imagine que le cachet de Linkin Park les a plombé bien comme il faut, j’espère que ce ne sera pas pareil pour nous :neutral_face:

Et pas la peine de nous la faire, ils seront la :upside_down_face: Les places pour le stade de france seront en vente le 22 COMME PAR HASARD :joy:

It’s not Graspop. Linkin Park is playing on Rock Werchter and the only festival on June 22 could be Hellfest, can’t remember any other

1 « J'aime »

Et la semaine d’après, le HF annonce son line-up, ça ne parasite pas la vente pour le Stade de France comme ça.

Green Day / muse en MS2

1 « J'aime »

C’est vrai que seven hours After violet sont un peu partout donc pas sûr que SOAD soit opérationnel…
En même temps le Hellfest a pour habitude d’avoir très souvent une exclu que les autres n’ont pas, donc l’espoir est encore permis.

2 « J'aime »

Oh mais quelle surprise, la TA masquée sur toutes les affiches de cet été, c’est Linkin Park … oh et il y a un trou sur le w-e HF/Graspop/Copenhell. Je tombe des nues :neutral_face:

1 « J'aime »

Dans l’absolu est-ce pire que Foo Fighter ?

Oui car FF c’est bien…

Pourquoi ça serait mieux ou pire ? De quel point de vue ?

4 groupes de nu metal en TA… je n’y crois pas et j’espère que ça ne sera pas le cas. Pour le Nova Rock c’est dans leurs habitudes de programmation mais au HF ça serait quand même surprenant. 3 voire 2 si Korn passe en sous-TA ça semblerait plus logique.

J’espère juste que la TA côté « ancien » ne sera pas Scorpions.

2 « J'aime »

Du point de vue du public que ça ramène.

C’était une question rhétorique.

Vu que tous les pass 4 jours sont déjà vendus, même s’ils programmaient Bézu (ce qui serait très fort vu qu’il est mort), le public ne changerait pas…

3 « J'aime »

Étant donné que LP touche surtout la population des 30-40ans… Je ne vois pas trop le problème.

1 « J'aime »

Je me suis dit pareil à la journée Metallica et pourtant…

1 « J'aime »

Pour moi c’est impossible que le HF mette 4 TA de Nu metal. À mon avis pas de Slipknot (déjà trois dates françaises), ni de SOAD (trop flou)

1 « J'aime »

Commencez pas à vous emballer, on va encore se faire engueuler :rofl:

Le problème n’est pas l’âge mais la compatibilité de quelqu’un qui vient voir LP avec les autres groupes du jour.