Je suis pour Comeback kid en TA sur une Mainstage !
Bullet For My Valentine a été annoncé sur plusieurs festivals de juin déjà, donc je pense.
Pour Trivium, j’aimerais beaucoup mais pour l’instant ils sont seulement annoncés en août au Bloodstock, donc à voir s’ils restent en Europe tout l’été.
Et oui mon Philou !
Petite question : Un groupe comme Last Train a t-il sa place au HF selon vous ?
Allez je lance un pari/gros souhait. La tournée des 60 ans de MJK passe par Clisson avec tool, a perfect circle et primus et d’autres copains. Le même type de journée qu’on a eu avec NIN,
Pour Trivium, j’aimerais beaucoup mais pour l’instant ils sont seulement annoncés en août au Bloodstock, donc à voir s’ils restent en Europe tout l’été.
Ils sont aussi à Rockville en mai, peut-être vont-ils passer par le HF avant Bloodstock
Avant non, aujourd’hui peut être.
En Valley je dirais oui complètement
Heart avait annulé sa tournée européenne en 2024 (et donc sa venue prévue au HF) pour cause de cancer de sa chanteuse Ann Wilson. Le traitement semble avoir bien fonctionné puisqu’une tournée américaine est planifié en mars / avril. On peut donc espérer que la poignée de dates européennes soient aussi reconduite en 2025. Ca nous changerait un peu de tout ce Néo Metal que vous nous prévoyez.
Exactement la même! J’avais bien eu peur de ne pas en ressortir apte pour Tool, un de mes meilleur concert jamais vu ce set de Refused. Et quelle journée de maboule, avoir enchaîné Nova Twins, Municipal waste, Clutch, Stone temple pilots, Philou et ses potes, Slash puis Refused et Tool… Magique, étant ultra fan de STP et des 2 derniers, forcément
TOOL 2019 meilleur concert vu au HF
et dans mon top 3 personnel
Qu’on se le dise : ce mec est un génie .
A quand une soirée full Philou à Altar ?
Faut croire que les effets de la Grim de Noël sont toujours présents
Anselmo ne sera pas au HF… Il sera avec Pantera pour la tournée de Metallica aux États-Unis.
Sinon, je viens de voir que the legendary pink dots tournaient, et on a toujours besoin d’un peu de krautrock en debut d’aprem, en temple ou en valley.
ça c’est l’été calendaire, l’été météo commence le 1er Juin
Parfait
Ah ben tu dis moins de conneries quand t’es pas bourré !