Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Coilguns, qui vient de sortir un nouvel album, ca serait sympa sur la valley !

3 « J'aime »

BFMV le 13 juin à Derby le 27 Juin à Munster
Il y a un trou

2 « J'aime »

Pour les plus matinaux, t’avais même la petite fessée matinale donnée par insanity alerte…une putain de journée où on s’est fait tabassé :tooth::bone:une de mes meilleures journée.

5 « J'aime »

Arf encore un acronyme :roll_eyes: Du coup, j’ai lu BFMTV et je ne comprenais pas le rapport :sweat_smile:

4 « J'aime »

Oh que oui ! J’avais fait une journée de malade… D’ailleurs c’est celle où j’ai vu le plus de groupes sur mes 3 Hellfest. Alien Weaponry, Insanity Alert, Municipal Waste, Revocation, Death Angel, Trivium, Clutch, Testament, Stone Temple Pilots, Anthrax, Phil Anselmo qui fracasse la Valley avec les reprises de Pantera, Lamb Of God, Cannibal Corpse, Slayer, Deicide et Enter Shikari. Merci Aurevoir.

2 « J'aime »

Insanity Alert je me souviens, c’était un bon réveil matinal. J’ai encore en tête l’imitation d’Axl Rose sur une parodie d’Iron Maiden version trash.

2 « J'aime »

Idem, je n’ai pas compris. On a la « chance » de ne plus avoir des forfaits AOL (ce n’est pas un acronyme :sweat_smile:) de 50 minutes de crédit internet, autant en profiter pour écrire les noms de groupes au complet histoire de ne pas perdre des gens en route :sweat_smile:

8 « J'aime »

Je pense fort à Mindforce ce matin et j’espère qu’ils seront (vraiment) là cette année :crossed_fingers: avec un petit Pro-Pain en supplément

5 « J'aime »

J’espère aussi mais je n’ai pas vu le nom du groupe sur d’autres festivals… (Ieper, Vainstream, Jera) :roll_eyes:
Par contre y a Nasty, Sunami ou Pain Of Truth

3 « J'aime »

BFMV : Bullet for my Valentine @Valhalla_Tsoin-tsoin et @kenny_pecheur et si ça peut vous rassurer même pour moi qui connais, mon premier instinct est de lire BFMTV :sweat_smile:

Mindforce ne fait quasiment pas de tournée mais des dates en One shot la plupart du temps.

1 « J'aime »

Bon bah on va espérer ! Tellement deg de l’annulation en 2023.

2 « J'aime »

Merci pour la précision !

On a souvent des affiches avec 3 ou4 guests a venir En manquerait il bcp plus ? :innocent:

1 « J'aime »

D’ailleurs on est à 1 semaine de la date approximative (Le 25)… Peut-être une annonce demain de la part de la prod pour une date concrète. :thinking:

2 « J'aime »

J’avais compris, mais après un certain temps de latence étant donné que c’est un groupe que je n’écoute pas du tout. C’est bien pour ça que j’ai du mal avec les acronymes, d’autant que certains valent pour plusieurs groupes (DT pour Dark Tranquillity ou Dream Theater par exemple).

1 « J'aime »

Et ACDC c est pour quel groupe ? :joy:

Mais voyons, DT c’est Devin Townsend !

5 « J'aime »

A ne pas confondre a TD ( tenacious d) :smirk:

Ceci dit, ça ferait un sacré jeu en attendant le reveal de l’affiche : trouver a quel groupe correspond tel ou tel acronyme ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Par exemple, quel(s) groupe(s) se cache derrière les lettres : « AA » ??? (Trop facile) Mauvaises réponses acceptées !