Petite liste perso au père No-Hell :
A.A. Williams / Black Bile / Colour Haze / Crossfaith / D.A.D / El Altar del Holocausto / Electric Callboy / Eisbrecher / Girlschool / God is an Astonaut / Greta Van Fleet / Hocico / King Buffalo / Ko Ko Mo / Kyle Daniel / Les béruriers noirs / Riot (set « fire down under ») / Savatage / Shaârghot / Slomosa / SOAD / The blue butter pot / The Vintage Caravan / Theraphosa / Villagers of Ioannina City / Wardruna
Et puis tant qu’on y est : une petite reformation des Thugs …
Ola a tous
J’avoue avoir lâché un peu la lecture du Bla-bla général vu le nombre de messages quotidiens et surtout dans le but de pas me faire spoiler si jamais y’a une news Zegut ou une fuite quelconque… vivement l’annonce pour débattre sur des sujets un peu plus concrets haha
Au cas où, Shaârghot passent au Graf Zeppelin Festival à Lessay (50) fin mai. Les billets sont plus faciles à acheter que les pass HF mais il me semble que c’était sold-out l’an dernier. Un tout petit festival mais très sympa.
Pour l’affiche je ne sais pas mais on devrait vraisemblablement avoir des premiers noms pour le Graspop aujourd’hui, qui est chaque année le fest avec l’affiche la plus semblable à celle du HF (en terme de têtes d’affiches en tous cas)
Hier lors de leur concert Brothers of Metal ont fait allusion au Hellfest. Alors, de façon maladroite puisqu’un des frontman a dit vouloir jouer sur une scène plus grande en France notamment le Hellfest, avant de se rattraper suite à l’engouement qu’il a provoqué et de dire qu’ils ne sont pas bookés mais qu’ils veulent venir.
Du coup info/teasing/souhait formulé un peu vite ? Je ne sais pas mais sachant qu’on entend parler de Powerwolf en potentielle TA MS2 une journée de Power pourrait clairement les inclure, au même titre que les Alestorm / Gloryhammer / Dynazty / Battle Beast que l’on voit revenir au gré des affiches. Il y a également Helloween qui va tourner avec Hammerfall.
En tout cas si il y a une journée Power, je met mon souhait sur les FR de Galderia (sans y croire).
Histoire de passer les infos : à la question de savoir si on connaissait le gagnant du Tremplin de vendredi soir, @karajuju a répondu sur Discord que celui-ci serait annoncé sur l’affiche … soon. On n’a jamais été si proche