Amon Amarth ?
Trop facile ! J’espère les revoir en 2025 !!! Leur dernier passage au Hellfest était vraiment sympa
Arson Anthem. azyd azylum. Agressive agricultor. Anchors Aweigh. Non je n’aime pas le HxC
annonce affiche J-8 ? J-9 ?
Soon.
Soon c’est environ 3 semaines-1 mois…
Je pense qu’on aura des news dans la semaine et sûrement le reveal d’ici 2 semaines.
On devrait avoir les annonces du graspop dans la semaine c’est toujours ça…
Avenged Avenfold
Ark Anquility
Arilyn Anson
Yes, sur « run to the pit »
OK, Very Soon.
Blues Pills ? (les piles LR06 → AA ? ok je sors)
Bon si le délai est le bon. C’est dans une semaine
Y a plus qu’à espérer une annonce aujourd’hui de la prod
Rock returns to Turku and in June 2025, we’re going to the all over Artukainen field with muse
THURSDAY // Judas Priest // Sepultura // Moon Shot // Kilpi
FRIDAY // Till Lindemann // Jinjer // Die Krupps // Dead by April // Battle Beast // Cemetery Skyline
SATURDAY // Muse // Black Flag // Demolition 23 // Мокоа // Ghostkid // Immortal Disfigurement
Which fest are you talking about ?
BTW I can’t believe that version of « Black Flag » keeps getting booked
Rockfest in Finland
Ca relance la possibilité de trouver un Muse aux cotés de Linkin Park sur l’affiche dans quelques jours. Die Krupps ça serait intéressant aussi, au passage, avec des titres du style Paradise Now.
DIE KRUPPS cela serait top en effet……LINKIN PARK cela parait certain …concernant MUSE perso cela me générait pas !
En attendant le reveal, j’y vais de ma liste au père Noël avec en partie ceux que je voudrais voir ou revoir (orienté Warzone / Valley… ok pour certains c’est du domaine de l’impossible!) :
A Wilhelm Scream / Agnostic Front / Amenra / At The Drive In / Caspian / Codefendants / Code Orange / Coilguns / Comeback Kid / Converge / Cult Of Luna / Defeater / Deftones / Descendents / Dvne / Get Dead / Grade 2 / Hot Water Music / Johnny Mafia / Julie Christmas / La Dispute / Metz / Moder Life Is War / Off With Their Heads / Pennywise / Pixies / Pogo Car Crash Control / Refused / Rise Against / SOAD / Strike Anywhere / Svalbard / The Black Pacific / The Bronx / The Distillers / The Hives / Touché Amoré / Turnstile / W!zard
C’est long, beaucoup trop long …