Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Pour qui soon le glas :metal:

3 « J'aime »

Vos jeux de mots ça me soon grave.

2 « J'aime »

Soon est pas très gentil de critiquer :smiling_face_with_tear:

3 « J'aime »

Le reveal ne serait pas avant soon…day :grin:

1 « J'aime »

I m a poor lonesoon cowboy

2 « J'aime »

Arrêtez le flood, ce topic est sans dessus dessoon

7 « J'aime »

Peut être une grosse surprise cette année avec Iron Maiden soon la temple et Muse soon l’altar.

1 « J'aime »

Je n’aurais pas mieux dit :wink:

Allez, on comprend votre impatience, mais l’annonce n’étant pas pour tout de suite, on va vous laisser essayer de ne pas trop flooder ce topic et le laisser propre pour les potentielles vraies discussions liées (par exemple) aux affiches des autres fests qui pourraient tomber sous peu (tout du moins partiellement).

4 « J'aime »

Soon day bloody soon day

1 « J'aime »

Oh! U2 en TA avec Muse ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Kara soon la fin de la récré là…

3 « J'aime »

Rajoute Oasis et t’as ta soirée !! :grinning:

EDIT : Pour être honnête je ne serai pas mécontent de voir Muse…

Haha ouais super soirée, autant aller à rock en seine du coup… !
Perso, Muse ça m’attire pas plus que ça. En tout cas pas au HF, mais je veux pas relancer l’Éternel Débat des TA.

2 « J'aime »

Sex Pistols on June 21 in Glasgow. Maybe doubtful for Hellfest

Et au lieu de râler sur l’affiche qui sort quand, vous voulez pas qu’on prenne un peu d’avance ?

Il sort quand le running order ?

2 « J'aime »

Vers fin mars

#teampremierdegré

4 « J'aime »

Vazy, comment tu coupes court à la discussion… On va se plaindre de quoi d’ici Juin alors…?

1 « J'aime »

Bah, des TA voyons :roll_eyes:, comme tout le temps :rofl: (alors que plein de monde sera tout de même devant en juin pendant que les meilleurs groupes jouent sur les autres scènes… mais chut, ne le crions pas trop fort, ils pourraient nous entendre)

3 « J'aime »

Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas, mais plus les Fest dévoilent leur affiche, plus l’attente est insupportable :triumph:

2 « J'aime »

Pafo…