Et avoir un an de débat yseront’y / yseront’y pas ?
A choisir entre ça et le débat « y a sa place / n’y a pas sa place », je ne saurais dire ce qui est le pire
Moi j’espère qu’il y aura Uncle Acid King Diamond Head Charger
KoRn au Pinkpop sur les dates du Hellfest… Mes pronos sont vraiment en train de partir en cou…
Ou alors, laissez planer le doute sur une tête d’affiche jusqu’au jour J.
Avec Muse d’ailleurs, mais ils jouent le dimanche donc ça laisse de la place le reste du week-end (sauf s’ils sont au Copenhell ou au Graspop…)
Honnêtement je ne les vois ni à l’un ni à l’autre
Si on a déjà Linkin Park le dimanche et Muse sur un autre jour il va falloir penser à renomer le fest en Hellpasoonza. Bim. Deux jeux de mots pas ouf en un seul, c’est cadeau
Toi tu vas avoir des problèmes
En fait ça ne me dérangerait pas forcément qu’on ait Muse, à condition que la Mainstage 2 du même jour soit vraiment metal à côté (par exemple avec Judas Priest en TA).
Le gros problème de 2024, c’est que non seulement Foo Fighters était TA, mais aussi que la Mainstage 2 avait exactement la même coloration musicale en plus punk pop (mais qui reste Rock en Seine friendly). Du coup les deux MS étaient totalement hors sujet et attiraient un public trop similaire. L’intérêt d’avoir deux mainstages, c’est d’avoir deux propositions très différentes, et ça permet donc d’avoir une des deux MS plus ouverte.
VOUS la trouviez hors-sujet… Nuance
Je sais que tout le monde ne sera pas d’accord mais Cypress Hill je signe
On sait déjà qu’il y a Skindred, alors une MS metal alternatif / hip hop avec Korn et Cypress Hill en plus ça aurait du sens. Je rajouterais également Denzel Curry, qui n’est pas du tout metal mais qui s’intégrerait bien et qui a tourné avec Korn cet été et puis quitte à avoir de l’ouverture, autant prendre des artistes vraiment inattendus
Ça se précise pour Muse et ça rend le dernier endroit autre que le Hellfest où pouvait jouer Linkin Park le 22 juin impossible. Je vois bien Korn le 19 ou 20 au Hellfest
et puis il y a aussi des choix en relation avec l’affiche. par exemple j’attends de voir s’il y a Zeal and Ardor s’ils n’y sont pas j’irai les voir au Quai M et il y en a d’autres comme ça.
Surtout que c’est les 25 ans de skull and bones.
Cypress Hill + Denzel curry + KoRn ça ferait tellement sens !
Mais alors je pense qu’une majorité du public n’est juste pas prêt du tout ahah
Déjà que ça râle quand y’a pas le look métal pas de guitare pas de solos pas de double pedale alors un rappeur US qui se ramène avec son DJ et son micro mdr j’ose même pas imaginer la bronca
J’ose espérer me tromper
Denzel curry tourne d’ailleurs cet été .
S’agissant de cypress Hill je comprends pas ce truc avec skull and bones que je trouve très très en deçà des trois premiers .
Ok y’a de la gratte cool mais franchement a part rock superstar y’a que dalle
En revanche a cette époque ils tournaient avec un groupe entier , et reprenaient les chansons du premier et du deuxième avec grosse drum et gratte et alors là par contre … pfioufou
Si on pouvait les avoirs en warzone svp…
Au Graspop c’est encore pire, ils en sont réduits à pronotiquer l’heure du post de l’annonce !
Iron Maiden au Graspop quelle surprise