Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Bon s’ils pouvaient nous mettre Loco Muerte en WZ ça serait mérité pour eux, non ?

8 « J'aime »

Avec le banger que viennent de nous sortir Architects, ça serait bien de les revoir vu qu’ils tournent avec Linkin Park pendant la période du Hellfest. Avec leur prestation de 2023, ça serait un grand plaisir de les retrouver

8 « J'aime »

Mais tellement.

3 « J'aime »

Et nouvel album en février :crossed_fingers:

3 « J'aime »

Bon je vais remettre une pièce dans la machine, mais Tarja avait pré-shot Muse au Hellfest:

Blague mise à part, c’est dingue de revoir des images avec l’herbe sur les mainstage (enfin la poussière après le premier jour surtout), la régie et les rappels sont version chantier comparés à maintenant.
On a beau dire Disneyland tout ça tout ça, mais en regardant ça maintenant, ça fait un peu cheap (alors que c’est juste que les infras actuelles sont folles)

5 « J'aime »

Cypress hill avec guitare et instruments ça m’aurait fait rêver mais je pense qu’ayant passé le coche dans les 90 c’est mort…
Après s’ils sont là je serais devant.
Korn c’est tellement mes souvenirs de lycée… j’avoue que je serai comme un gosse…
SOAD j’y crois plus trop et j’ai très peur d’être déçu par l’évolution et la perte de l’alchimie des débuts…

Sinon je me ferai plaisir devant la valley avec du doom :metal:

3 « J'aime »

Cypress Hill est hellfestcompatible, avec sa petite association métal par le passé, ça passera crème en WZ

6 « J'aime »

Scorpion le 24 juin à Paris Bercy…au HF avant ?
Ça m’enchante pas même si j’ai roulé ma première pelle sur still loving you…

1 « J'aime »

M’étonnerai fortement que le Hellfest passe a côté des 60ans de carrière :eyes:

Je parie que la prochaine annonce du Graspop sera Slipknot vendredi 20 juin

Or Graspop on June 22 and Hellfest on June 19

Quelqu’un a mentionné Weezer ? Ils sont à Paris début Juillet…

1 « J'aime »

Il me semble les avoir vu dans l’annonce du Pinkpop le vendredi 20 juin et je crois qu’ils sont dispo le dimanche 22. TA MS2 ou sous-TA de Linkin Park c’est plus que possible selon moi :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Let’s debate, Weezer, clairement pas legit pour moi

Honnêtement ça me choque pas plus que Simple Plan, Incubus ou Heart (degouté qu’elles n’aient pas pu venir l’année dernière d’ailleurs…) :thinking:

J’ai déjà bien assez donné mon avis sur l’ouverture du Hellfest ici (:stuck_out_tongue:) donc je me contenterai de ça : le soft en MS (surtout le dimanche) c’est acté et Weezer j’aime bien donc ça me va #guiltypleasure :grimacing:

3 « J'aime »

Si Sepultura est là (ce que je souhaite grandement), j’espère qu’ils auront une place en MS pour leurs adieux

4 « J'aime »

J’aime beaucoup Weezer mais ça me semble un peu trop pop pour venir au Hellfest (pour l’instant du moins)

2 « J'aime »

Booh comme beaucoup d’autres les chansons « calme » sont les plus connues (merci la Banque postale :upside_down_face:) mais si tu prends genre Hash Pipe sur le green album par exemple ça passe :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Pas plus Pop que Simple Plan, Royal Blood ou Mod Sun.

1 « J'aime »

chouette un autre debat « zont leur place ou pas » ?

1 « J'aime »