Korn au Resurection Fest, normalement ils devraient venir j’imagine cette année !
l’an dernier annonce mardi 28/11…
quelqu’un sait quel jour ils avaient annoncé que ça tomberait le 28 ?
Un peu soon avant, sans doute
Ou au Graspop
Il faut que ce soit chez nous, le nu-metal n’a pas reçu assez d’amour l’an passé
En général ce type d’annonce tombe 3/4 jours avant…
Ca sent le teasing qui va tomber cette semaine
Annonce certainement demain ou vendredi du reveal pour mardi ou mercredi … Je le sens bien comme ça …ou pas
L’an dernier ils ont fait une annonce de la deuxième vague de billets avec l’annonce des premiers groupes le 23 octobre avec un message le 22 octobre . L’année d’avant c’était le 15 décembre avec des (soon) 2 semaines avant .
Ca commence à fuiter…
oui d’ici vendredi on va sûrement avoir du neuf…
Moi je pense que ce sera plutôt en décembre. On a tous la date du 25/11 en tête car Rikoo l’a dit dans une interview de Rock Hard. Mais il ne faut pas oublier qu’il a dit que ce serait aux environs du 25 et que l’interview date de juillet! Il a pu se passer bien des choses depuis. Disons nous que ce sera pour Noël et si ça arrive avant, ce sera une bonne surprise.
Où ça…?
Destruction a bien du plaire cette année
Edit : La modération sur le pont
Tiens bon les gars
S’ils viennent au Hellfest ce sera donc le jeudi
Du coup il ne reste que le dimanche possible pour le HF ?
Si c’est ça un combo LP + Slipknot le dimanche éventuellement ?
WEEZER : entièrement d’accord avec ce qui a été dit précédemment, oui ça serait étrange de les voir au HellFest, mais s’il n’y a que 3-4 groupes sur les 180 présents (façon Simple Plan et compagnie les années passées), c’est peanuts ^^
Je dirais même que c’est cool, des groupes des années 90-2000 que nous avons pour beaucoup d’entre nous écouté lors de notre adolescence Attendons nous peut être à du Yellowcard ou même Jimmy Eat World si on est chanceux !
LINE UP 2025 : on est pu à une semaine prêt lol, et je n’imagine pas avoir une affiche avec 15 « TBA » dessus, ils ne souhaiteraient pas ça…
Du coup je mise sur la 1ere semaine de Décembre, entre le 3 et 6 !