Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Korn au Resurection Fest, normalement ils devraient venir j’imagine cette année ! :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

l’an dernier annonce mardi 28/11…
quelqu’un sait quel jour ils avaient annoncé que ça tomberait le 28 ?

Un peu soon avant, sans doute

3 « J'aime »

Ou au Graspop :wink:

Il faut que ce soit chez nous, le nu-metal n’a pas reçu assez d’amour l’an passé :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

En général ce type d’annonce tombe 3/4 jours avant…

3 « J'aime »

Ca sent le teasing qui va tomber cette semaine :grin:

1 « J'aime »

Annonce certainement demain ou vendredi du reveal pour mardi ou mercredi … Je le sens bien comme ça :grin:…ou pas :grimacing:

1 « J'aime »

:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

L’an dernier ils ont fait une annonce de la deuxième vague de billets avec l’annonce des premiers groupes le 23 octobre avec un message le 22 octobre . L’année d’avant c’était le 15 décembre avec des (soon) 2 semaines avant .

1 « J'aime »

Ca commence à fuiter…

2 « J'aime »

oui d’ici vendredi on va sûrement avoir du neuf…

Moi je pense que ce sera plutôt en décembre. On a tous la date du 25/11 en tête car Rikoo l’a dit dans une interview de Rock Hard. Mais il ne faut pas oublier qu’il a dit que ce serait aux environs du 25 et que l’interview date de juillet! Il a pu se passer bien des choses depuis. Disons nous que ce sera pour Noël et si ça arrive avant, ce sera une bonne surprise.

Où ça…?

2 « J'aime »

Destruction a bien du plaire cette année :facepunch:

Edit : La modération sur le pont :exploding_head:
Tiens bon les gars :saluting_face:

1 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Actualités musicales

et hop !

1 « J'aime »

S’ils viennent au Hellfest ce sera donc le jeudi

1 « J'aime »

Du coup il ne reste que le dimanche possible pour le HF ?

Si c’est ça un combo LP + Slipknot le dimanche éventuellement ?

WEEZER : entièrement d’accord avec ce qui a été dit précédemment, oui ça serait étrange de les voir au HellFest, mais s’il n’y a que 3-4 groupes sur les 180 présents (façon Simple Plan et compagnie les années passées), c’est peanuts ^^
Je dirais même que c’est cool, des groupes des années 90-2000 que nous avons pour beaucoup d’entre nous écouté lors de notre adolescence :slight_smile: Attendons nous peut être à du Yellowcard ou même Jimmy Eat World si on est chanceux ! :smiley:

LINE UP 2025 : on est pu à une semaine prêt lol, et je n’imagine pas avoir une affiche avec 15 « TBA » dessus, ils ne souhaiteraient pas ça…
Du coup je mise sur la 1ere semaine de Décembre, entre le 3 et 6 !