Hellfest 2025 - Bla-bla Général

L’affiche n’est donnée aux mags que TRES peu de temps avant l’annonce (ça se compte en heures… voire en minutes parfois selon les médias) donc non, à priori le journaliste ne fait que de la spéculation :wink:

Oui mais on peut se dire que Rock Hard est un media un peu particulier puisque partenaire de longue date du Hellfest.

Linkin Park on est déjà quasi sûrs qu’ils seront là le dimanche (ou le samedi, mais moins probable), ça a été dit à demi mots dans une interview la semaine dernière (quelqu’un l’a partagé ici mais je ne retrouve plus) et il y a un trou de trois jours pile au moment du Hellfest dans leur tournée estivale de 2025.

2 « J'aime »

De toute façon, il y’a forcément un gros nom qui bloque le reveal des trois fests qui sont sur le même WE et qui doivent se partager un groupe pour au moins un des deux. ( COPENHELL / GRASSPOP / HELLFEST ).

Soit c’est Linkin Park, soit un autre qu’on a pas du tout vu venir. Et à ce jeu là, on peut imaginer tout et n’importe quoi :

• SOAD
  • GHOST
  • SCORPIONS …
  • KORN ( ça m’étonnerait ils sont reveals partout)
  • FAITH NO MORE
  • LED ZEPP feat. LADY GAGA

Mon petit doigt m’indique qu’on aura Sacred Reich

Ça irait bien avec Exodus, Overkill, Nervosa, Tankard etc…

4 « J'aime »

Ça commence à être long d’attendre, tous les autres fest font leurs reveals, et nous on attend, on attend… En espérant ne pas avoir trop l’effet pétard mouillé. :crossed_fingers:t2:

Oui en effet j’en ai bien peur

2 « J'aime »

Un gros nom? Muse tourne en festival fin juin en Europe…

1 « J'aime »

C’est vrai qu’on est en train de se faire un gros cinéma et on pourrait se retrouver avec un bof bof. Mais la force du Hellfest c’est le reste et pas forcément les TA

2 « J'aime »

Mon petit doigt me dit 95% de chances

3 « J'aime »

Graspop will announce today and tomorrow main headliners, but don’t think they will have bigger name than Maiden and Slipknot.

Next week they will announce 4 more smaller headliners and package of 50+ bands.

1 « J'aime »

Slayer ou SOAD seraient les deux seules surprises vraiment réalistes qui justifieraient un tel mystère. Linkin Park ce n’est plus une surprise à ce stade.

System of A Down ça devient une arlésienne.
Ils sont annoncés nulle part, j’ai vraiment du mal à croire que ça soit possible.

1 « J'aime »

je vois bien Slayer annoncer avec exclu

1 « J'aime »

Je pense que le reveal de cette année sera ce dimanche vu que c’est la Saint Christ-Roi et que ça correspond tout à fait à l’idéologie du Hellfest.

Pour info : Le Christ-Roi est un concept christologique, qui évoque la royauté, la domination ou pouvoir (potestas) de Jésus-Christ sur toute la création

I don’t know, maybe they’ll have a « surprise » name, not really big but more exclusive.

Je suis d’accord avec les commentaires au dessus : Ca se trouve ça va etre vraiment l’effet pétard mouillé ahah. Cependant, on est pas à l’abri d’une surprise.

SOAD ça me semble improbable. Beaucoup ont aussi oublié DEFTONES, qui a annoncé un nouvel album + dejà des fest.

1 « J'aime »

Je rajouterais Volbeat également ? Même si ce serait plutôt MS2 au Hellfest.

1 « J'aime »

J’espère que Marilyn Manson pourrait être « l’acte surprise ». Demain est la date de sortie de son nouvel album, il pourrait donc annoncer les dates des festivals d’été demain ou quelques jours plus tard.

1 « J'aime »

Boule boule
Jeudi Muse (ms1)) - Architects (ms2);
Vendred KORN (ms1) - Deftones (ms2)
Samedi Scorpions (ms1) - Judas Priest (ms2)
Dimanche Linkin Park (ms1) - Slayer (ms2) pour conclure le fest

2 « J'aime »