Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Beaucoup de possibilités, je pense que le bon mélange entre effet de surprise (car dans peu de fests) tout en restant logique car en tournée à ce moment c’est GHOST.

Après peut toujours y avoir TOOL qui est capable de se déplacer que pour 4 shows en Amérique du Sud en mars (sachant qu’ils avaient fait les concurrents Copenhell et Graspop l’an dernier). En plus ils seraient en cohérence sur une journée en présence de Dream Theater et Opeth qui sont probables au vus des présences dans d’autres fests.

5 « J'aime »

Linkin Park ça peut être que Dimanche, je rajouterai peut être slikpnot même si il viennent d’être annoncée au Graspop après il peuvent faires les deux festival .

Slipknot le Jeudi, LP le dimanche.
Je reste persuadé que Korn sera TA MS2 et non MS1 et du coup ça laisse la place à Scorpions et un autre (Muse ?)

1 « J'aime »

Boule boule
Jeudi Muse (ms1)) - Architects (ms2);
Vendred KORN (ms1) - Deftones (ms2)
Samedi Scorpions (ms1) - Judas Priest (ms2)
Dimanche Linkin Park (ms1) - Slayer (ms2) pour conclure le fest

1 « J'aime »

Muse je n’y crois pas une seconde.

(L’an dernier j’avais dis ça pour Shaka Ponk, quelques heures avant l’annonce du line-up, j’avais eu tellement de flair).

(D’ailleurs, avant l’annonce, un certain @Motus qui ne poste jamais rien avait mis un smiley « Clin d’oeil » à mon post, genre « Ah ah tu vas tellement te planter », et je me suis dit après coup "Ce mec sait des choses…)

1 « J'aime »

Pareil, pour moi Muse c’est vraiment too much pour le HF (même si j’adore le groupe des débuts).

1 « J'aime »

Je serais très surpris de le voir en festival l’été prochain, surtout en Europe. Il me semble que ses jugements doivent avoir lieu l’été prochain.
On en saura plus demain avec la sortie de son album :slight_smile:

1 « J'aime »

Quand on voit qu’il y a eu Foo Fighters, Queen of the stone age, Shaka Ponk, Machine Gun Kelly… je vois pas en quoi Muse n’a pas sa place.

2 « J'aime »

Ou Skynd, Mod Sun, Simple Plan, Royal Blood etc…

Pour un dernier prono je mettrais :
Jeudi - Slipknot
Vendredi - Ghost
Samedi - Scorpions
Dimanche - Linkin Park

Avec en MS2 Judas Priest et Korn voire Deftones

2 « J'aime »

Je signe tout de suite :innocent:

1 « J'aime »

Je pense qu’il n’a plus de procédure pénale à venir. Et il fera la tournée européenne en février (toutes les dates affichent complet).

:rofl:

L’orga elle-même a dit que Muse serait probable dans les prochaines années. Va falloir vous y faire les gars!

je mets une pièce sur SOAD :

Oui j’ai vu pour février avec aucune date en France… Mais pour le moment l’affaire n’est pas close toutes les plaintes ne sont pas encore traitées…
De toutes façon on le saura soon :wink:

2 « J'aime »

si on a pas mal de groupes jamais venus… ça peut être eux ou…
GREEN DAY
MISFITS
WEEZER pourquoi pas
THRICE
THE MARS VOLTA
notamment…

1 « J'aime »

Et aussi :
PEARL JAM
SLEEP TOKEN

5 « J'aime »

ya aussi THE CURE

Je suis d’accord, mais les TA ça joue quand-même un peu on va pas se mentir.
C’est juste que, malgré ce qu’a dit karajuju, pas de reveal tant que l’affiche n’est pas complète, mais le temps est long et le fait de voir les autres affiches avec les différents groupes ça fait monter l’impatience et les spéculations.

1 « J'aime »