Le Hellfest peut très bien teaser lundi et publier mardi ou jeudi à 17h.
J’espère qu’effectivement c’est pas l’annonce de Volbeat qui retarde ça, ça serait vraiment une douche froide Si Nancy veut bien les récupérer avec les GnR !
Indeed, but you need to prepare for the worst
Et pourquoi pas attendre que tous les festivals aient annoncé leur affiche pour dévoiler celle du Hellfest en dernier ?
Genre, ok les gars, pas mal… Mais nous on a ça ! Et là, bim ! Affiche de ouf avec des exclus de dingue !
Soon moins 5 il paraît.
5mn? 5 heures ? 5 jours ? 5 semaines ? 5 mois ?
Même si le visu et le line up ne sont pas liés, mais pour l’instant c’est quand mème pas très sanguinolant les dernières rumeurs … ni les premières d’ailleurs
En espèrant que le HF prenne tout le monde à contre pied en annonçant du lourd
C’est exactement ce que je dis depuis 3 jours
En une fois et après tout le monde c’est bien seulement si c’est une affiche de malade avec des exclus de malade !
Ou alors une grosse surprise : Le Hellfest devient le LasagnesFest pour une prog 100% Metalcore
Je pense que si on regarde les programmations des autres Fest on a déjà une bonne partie de la programmation du Hellfest sous nos yeux
On aura peut être une ou deux exclu (je mise sur Slayer)
Si tu résumes le HF aux TA des mainstages peut-être. Par contre je te mets au défi de me donner les groupes en warzone des 4 jours entre 11h et 16h
En effet mon propos méritait plus de nuances
C’est pas du tout ma scène de prédilection, mais si tu regardes l’affiche du Download et du Jera On Air t’as beaucoup de noms qu’on risque de retrouver sur la Warzone
Certes, mais avoir des espoirs sur Sunami, Spaced ou Turnstile et Refused ça remplit pas la prog. Par contre en parlant de warzone, j’ai vu nulle part le nom de Gouge Away et là j’ai les boules (mais le HF peut nous faire un surprise).
Bref, on trépigne on trépigne !
Si Turnstile vient, ça sera en MS
…ou pas (et prendre le Download comme exemple d’affiche pour indiquer des groupes présents en Warzone… c’est pas vraiment un modèle de fest qui prôle l’ouverture au HxC (le Jera on est déjà plus dedans même si pour le moment leur affiche ne fait clairement pas rêver)
Y a quand même un bon tiers de noms sur leur affiche qui sont punk / core. Effectivement tout n’irait pas sur la WZ mais c’est assez proche de la coloration habituelle de la scène.
Pour moi le Download, c’est 80% de groupes qui joueraient en MS chez nous. Tout ce qui est « core » chez eux c’est à de rares exceptions près le metalcore « générique ».
Plus que quelques jours à attendre pour voir si je me suis trompé
régulièrement il y a des posts du HF le dimanche soir…
alors why not…
Je sais pas, juste moins 5