Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Les critiques sur Machine Head TA elles étaient plutôt liées à leur statut et leur popularité, pas à leur capacité d’assurer le set.

2 « J'aime »

Comme quoi, tout le monde peut se tromper, car machine head, groupe qui a de la bouteille et une longue carrière, pas mal de pépites sonores et des concerts toujours au top, a fait taire quelques bouches ce soir là au HF !!!
Les aprioris étaient plutôt pour ceux qui attendaient une TA plus « bling bling »…

1 « J'aime »

C’est dingue les nœuds qu’on peux se faire au cerveau, sachant que la prog n’est pas sortie et qu’aucun groupe n’est officiellement annoncé… :thinking::thinking:

4 « J'aime »

Machine Head c’est un groupe de live reconnu, vu 4 fois, 4 franches réussites.

Dans cette société de la gloire éphémère, il reste des phares dans la nuit et machine head en est un.

Pour Till à voir, un peu marre des grands noms qui font le minimum syndical, font la gueule ou surfent indéfiniment sur leur gloire d’antan.

3 « J'aime »

Lindemann, En live ca à l’air d’assurer le spectacle, même si niveau jeu de scène et présence, Till est vraiment moyen, on a parfois l’impression que c’est un papy bourré du public qui serait monté sur scène

1 « J'aime »

N’oubliez pas qu’une TA qui vous plaît pas ça peut être une sacré bonne nouvelle pour éviter un clash

10 « J'aime »

Tant que l’une des 4 TA me plait ça ira, après il faut que la prog assure sur les petites lignes

1 « J'aime »

La TA ce jour là c’était Saxon, en terme de show solide, il n’y avait pas photo.

4 « J'aime »

Dites on est d’accord que l’annonce c’est le 25 novembre ? Je suis resté sur cette date il y a plusieurs mois déjà mais je ne suis plus sûr de rien…

EDIT: l’annonce du line up évidemment !

Aucune information…
À priori l’affiche sortira d’ici 10-15 jours.

2 « J'aime »

Ce n’était pas une date fixée mais une date donnée approximativement. Donc soon, mais on ne sait pas si c’est un soon 25 Novembre ou avant… ou après !

1 « J'aime »

C’est quand même quasiment certain que ce ne sera pas le 25/11. Balancer sans le moindre teasing ce serait du jamais vu

3 « J'aime »

Ok merci à tous les trois, je prends donc mon mal en patience !

2 « J'aime »

(un teasing le dimanche, pour une affiche dévoilée le Lundi… pas impossible non plus :wink: )

Semaine prochaine en tout cas ya ribambelle de fests’ qui balancent leurs line up, du coup j’y crois un peu + finalement pour le HF (initialement je pensais plutôt la 1ere semaine de décembre)

1 « J'aime »

I know Volbeat is not a top band, but I think Hellfest is waiting their approval for lineup announcement because last few days on German and Austrian radio stations were talking that some Volbeat announcement is coming soon.

And GNR could also be a reason for waiting, some informations that they will announce tour in a week or two

Je vois mal la prod faire une annonce aujourd’hui pour le reveal demain… Si c’est le cas tant mieux :wink:

Moi je crois quand même à la semaine prochaine. Il y a beaucoup d’annonces d’autres fests qui sont attendues.

which one? I know Graspop will announce most of the bands before the ticket sale

Et puisque le HF aime bien surprendre et changer des choses chaque année, pourquoi pas une publication de l’affiche sans annonce préalable ?

L’année dernière le reel pour teaser les premiers groupes a été publié le dimanche 22 octobre pour une annonce le lundi 23 donc pas impossible :wink:

Pareil pour le full line up d’ailleurs, teasing dimanche 26 novembre et annonce le mardi 28 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »