Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Mais tellement !!! Une petite journée Irlandaise à la war zone avec Paddy and the rats

4 « J'aime »

Après, le mec qui a fait le fameux fake sur X a quand-même mis Wind Rose sur la Temple… :joy::joy:

En même temps ce serait leur place sur une thématique pouet pouet metal (ou en MS)

2 « J'aime »

The Scratch aussi (découvert à Rock en Seine), ils sont au Download en juin, donc j’espère qu’ils vont traverser la Manche

Main Stage, début d’après-midi je pense (15-16h), ce genre de groupe qui tient plus de la vanne (comme Alestorm ou Gloryhammer) c’est quand même plus à sa place à ce moment là, sur cette scène là.

1 « J'aime »

Oui d’ailleurs je me demandais si on allait pas avoir une MS2 metal « carnaval » cette année, avec Ultra Vomit, Alestorm, Lordi, Wind Rose etc.

3 « J'aime »

Rajoute un petit Rumjacks, les Real McKenzie et ça peut être bien fun ! ^^

3 « J'aime »

Ajoutez aussi Ghost, Nanowar of Steel et Beast in Black et ce sera une journér bonne humeur parfaite !

1 « J'aime »

J’aime beaucoup cette appellation

1 « J'aime »

Effectivement, c’est mon anniversaire, j’attends vos messages ! :rofl:

Je pronostique annonce demain à 13h pour affiche vendredi 18h.

2 « J'aime »

Vrais savent :rofl:

2 « J'aime »

Et un bureau des pleurs particulièrement salé!

Bienvenue à toi !

2 « J'aime »

Rumour and potential danger for Hellfest

Guns N Roses are playing München on 20.06.2025 (Friday)

:disappointed::persevere::weary:

Edit: or maybe not, if they will play every 2-3 days that means they could play only on June 22 and that’s already reserved for Linkin Park

1 « J'aime »

C’est plutôt une bonne nouvelle, vu que le jeudi est probablement pour Korn/Deftones/Slipknot et le dimanche pour LP, ça voudrait dire que GnR ferait deux jours de suite, ce qui est peu probable.

1 « J'aime »

Oui enfin ça, ça n’est absolument pas sûr. Je ne crois que ce que je vois !

1 « J'aime »

Tu as raison, ils vont peut être nous faire une Tool :cold_sweat:

1 « J'aime »

Guns’n’Roses si ils font deux soirs de suite c’est dans un stade (et encore). Donc il nous resterait le dimanche 22 sauf que ce sera Linkin Park donc on est tranquille :partying_face:

1 « J'aime »

Ça blaguait sur Maron 5 l’autre fois mais je crois que je prefere encore les voir a l’affiche que les Guns… Axl est vriament dans un sale etat… Ou si on on coupe la poire en deux et on met les guns avec Adam Levine au chant ahahah.
Sinon je vois bien un Till Lindemann a l’affiche en TA/ssTA MS2. On repassera sur le message contre les violences faites aux femmes mais ça reste un gros nom qui tourne en festoch cet été

Joyeux anniversaire ! :metal:

1 « J'aime »