Till c’est bien sympa, mais c’est comme Bruce en projet solo, c’est pas du « niveau » qu’on pourrait attendre d’une TA
Pour Tool c’est particulier, Rikoo a dit qu’ils se sont manifesté très tard l’an dernier et que les TA étaient déjà booké pour leurs seulent date de dispo.
Juste pour vérifier, on n’a que le « aux alentours du 25 » de Rikoo pour l’affiche, on n’a pas encore d’annonce de date par la prod si ?
Rien du tout.
J’espère au moins un petit mot aujourd’hui pour donner ne serait-ce qu’une petite info pour qu’on patiente
Vous l’avez vu Till en solo ? Parce que j’hallucine un peu de ce que je lis… Je l’ai vu à l’Olympia en 2020 et c’était hyper bien. Par ailleurs, contrairement à d’autres il ne joue à ma connaissance aucune reprise de Rammstein. Ce sont 100% ses morceaux. Le show par ailleurs n’a rien avoir avec Rammstein et la présence scénique du pépère est aussi différente.
Quant aux commentaires sur son affaire… Franchement stop à un moment, boycottez le si ça vous chante si vous n’aimez pas son côté « queutard », mais arrêtez de parler de « violences faites aux femmes » ou je sais pas quoi. Toutes les poursuites ont été abandonnées, il agit lui-même en diffamation contre pas mal de monde, les procureurs allemands ont considéré que les accusations de la dame ne tenaient pas la route, donc on arrête de répandre des accusations aussi graves sans fondement. Cette façon de vouloir cancel les gens, ça dessert complètement la cause en plus…
Je précise que je ne suis pas fan de Till, ni de Rammstein et que j’évite tout biais dans mon jugement sur ce personnage.
le festival au luxembourg qui devait annoncer potentiellement les Guns aujourd’hui (au vu du teasing fait la semaine dernière) a reporté son annonce
et si l’annonce arrivait à J-200 …
c’est à dire samedi ?
Architects aux Zenith de Lille le 10/03/25, Strasbourg le 11/03, Nantes le 12/03 et Halle Tony Garnier à Lyon le 14/03, avec Brutus et Guilt trip en 1ère partie!
Ils viennent reconnaitre la région Nantaise?
j’achète ma place direct !!!
mais pour BRUTUS
groupe 100 fois supérieur à ARCHITECTS…
Votez pour Brutus TA MS1
impossible, ils étaient déjà là cette année
Les 4 soirs évidemment
J’espère que ce ne sont pas les Guns qui foutent le bordel pour l’annonce…
Qui dit qu’il y a bordel pour l’annonce?
Encore une fois la date du 25, c’était plus un repère grosse maille.
faut signer où?
Je ne suis absolument pas d’accord avec cette affirmation. Et en plus, c’est pas comparable.
t’as raison c’est 10000 fois plus
Je suis vraiment pas fan de Brutus, désolé.
Joyeux anniversaire à Flox
Je pronostic plutôt programmation du Graspop ce weekend et Hellfest la semaine prochaine