AMYL and THE SNIFFERS programme a Beau regard également
C’est plutôt une bonne description haha! Tu peux commencer par leurs deux albums les plus récents, Slowdive et Everything is Alive, qui sont de bonnes portes d’entrée. Sinon Souvlaki qui contient beaucoup de leurs tubes, dont un des plus beaux morceaux de tous les temps, When the Sun Hits.
D’ailleurs, ça va être compliqué de les avoir au HF. Ils sont bookés le vendredi, samedi et dimanche sur d’autres festivals. (Southside / Hurricane / Pinkpop) À moins de faire 4 concerts en 4J sinon c’est mort.
Bonjour à tous,
Certains ont vu l’affiche du HF publiée sur Redit hier soir ? Très certainement un beau fake mais plutôt bien fait au vu de ce qui pourrait passé et de tout ce qui a été débattu ici !
C’est un gros fake… Vu y a quelques jours sur X.
C’est fake. BMTH, Sleep Token et Sabaton ont tous des exclus ailleurs en Europe
Et il y a deux fois Trivium sur l’affiche
M’en fous je les vois demain à l’Olympia
Ahaha bien vu!
J’avoue que je viens de tomber dessus et je l’ai pas regardé en détail
Till it´s not TA in Resu.
Ils attendent la fin des castings de As I Lay Dying
Je pense qu’il y a 2 TA du Graspop qui sont celles du Hellfest et au moins une qui est la dernière du Ressurection Fest.
Après je me mens peut-être à moi-même avec ce scénario, mais j’opte pour une concertation des 3 festivals pour faire une annonce coordonnée.
Et il ne faut pas oublier que Rock Am Ring a encore 2 TA masquées sur son affiche…
Si c’est le cas et que Graspop continue à annoncer ces TA jour par jour, on devrait avoir notre affiche dans la semaine
À part Slayer je ne vois plus d’autres très groupes inattendus qui pourraient se retrouver dans ces festivals. Deftones et Linkin Park sont déjà annoncés ailleurs en Europe.
Volbeat…
Et un groupe Japonais qui dit « Affiche faite à la main »
ça voudrait dire une annonce commune Jeudi la veille du début de la prévente pour le Graspop…
Quoi qu’il en soit, si pas d’affiche diffusée d’ici à Vendredi, je risque fort de mettre de la pluie pour tous les jours de la prochaine édition
Sinon j’y repensais, mais ce message de Houle posté lorsque leur live du Hellfest a été publié m’avait intrigué:
"Marins !
Quatre mois après notre passage au Hellfest, nous pouvons à présent partager avec vous le souvenir de cette tempête sans précédent !
Nous étions des milliers ballotés par les vagues, en proie aux bourrasques. Ce fut pour nous un tableau indescriptible.
Hellfest, nous nous reverrons…"
Je ne sais pas si des groupes sont repassés aussi rapidement, mais le côté hyper affirmatif de la dernière phrase avec les « … » me laisse penser que « alors peut-être ».
Je sais que ça peut être le cas pour des groupes qui ont remplacé au pied levé, mais je ne sais pas s’il y a des précédents sur des petits groupes comme ça.
Ca veut absolument rien dire, mais sait-on jamais.
ça serait amplement mérité pour eux, jamais décevant sur scène