Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Pour en rajouter une couche quand on tape la commande
C:>TYPE SABBATH
La reponse est :
Illegal command : BLACK

3 « J'aime »

Ouais mais vu l’état d’Ozzy ça paraît quand-même chaud, est-ce qu’on peut franchement parler d’easter egg ou c’est simplement les dev qui font mumuse avec nous?

2 « J'aime »

Bonne question, en tout cas c’est la seule façon davoir le résultat BLACK.
Réponse dans soon moins le quart ! :rofl:

4 « J'aime »

BLACK ——> back in black—-> qui vous savez—-> CQFD

1 « J'aime »

Ah bah surtout qu’Ozzy a littéralement dit qu’il ne peut plus tourner, mais que son seul et dernier rêve c’est de faire 2 concerts d’adieu en Angleterre là où il a commencé, donc quoiqu’il, il faudrait un miracle (qui n’arrivera pas) pour qu’il fasse une ultime date chez nous

la seule phrase qui me donne de l’espoir dans cet article c’est son fils qui annonce qu’une présence en festival n’est pas à exclure, même si ça date du début d’année et donc ça reste extremement peu probable

“Je ne pense pas qu’il repartira en tournée, mais il a hâte de faire des spectacles ponctuels; comme des festivals, des trucs comme ça. Ce n’est pas encore fini.”

4 « J'aime »

Response from Hellfest about lineup announcement date

“An announcement will be posted in the coming days, indicating the release date of the line-up.

A little more patience.”

8 « J'aime »

Ca serait incroyable de faire venir Mick Gordon pour jouer des OST de Doom et d’autres jeux/projets auxquels il a participé (ou très très fortement influencé les compositeurs, en particulier Atomic Heart avec « PT-1X12 »).

5 « J'aime »

Rooooh tu vas loin quand même… :joy:

Where have you seen this?

1 « J'aime »

E-mail reply from Hellfest.

I have asked will it be by the end of the year, maybe first half of december

En fait je ne comprends pas, c’'est quoi ces histoires de Doom, il y a un lien de téléchargement sur le site du Hellfest pour y jouer sous MS-DOS ?

Bon bref, votre hypothèse n’est pas déconnante. Nous aurons donc un ultime concert de Black Sabbath avec aussi quelques titres de la carrière d’Ozzy en solo, le tout avec en point d’orgue Ozzy chantant en duo avec l’hologramme de Lemmy leur titre commun « Hellraiser ».

Evidemment comme il y a 90% que le concert soit annulé, nous aurons aussi à l’affiche du HF… voyons… qui dit Sabbath dit… je vous le mets dans le mille, Sabaton pour assurer le backup au cas où !

Voili voilou, je n’ai même pas évoqué l"autre hologramme, celui de Ronnie James Dio, la surprise n’en sera que plus grande.

1 « J'aime »

Tu tapes ça sur le site et ça t’ouvre le lien magique :wink:

5 « J'aime »

Ozzy, sous une forme ou une autre, est dans ma liste « Peu probable mais peut-être » depuis un moment, en lien avec cet article.

Peut-être quelque chose comme « Ozzy & Friends », ou potentiellement une collaboration avec Sabbath, Ozzy & Guest Vocalists. Halford a joué avec Sabbath à quelques reprises.

Le risque que je ressens serait une annulation. Je sais que les billets sont vendus de toute façon, mais il y a quand même un gros trou à combler.

2 « J'aime »

Il y a un champ de recherche pour taper « Doom » ?

Gros trou à combler avec Sabbathon… Pardon, Sabaton. CQFD

1 « J'aime »

Non, sur la page principale du site du Hellfest, tu utilises ton clavier pour rentrer le code indiqué plus haut, et tu verra une pop-up s’afficher :wink:

Edit : Ca fonctionne aussi avec le clavier virtuel si besoin.

1 « J'aime »

J’étais pas au courant pour ces 2 derniers concerts d’Ozzy. Vu le lien avec le Hellfest et la date de sa dernière venue (2016) ça paraît crédible, il suffit de lui donner un cachet qui ne se refuse pas et le Hellfest en est capable. Par ailleurs ce petit jeu n’est pas sans rappeler l’énigme à résoudre pour le révélation de Tool fin 2018 (pour 2019). D’ailleurs, si ça se trouve il y a des trucs comme ça tous les ans et on ne s’en rend pas compte :sweat_smile:

1 « J'aime »

L’album est globalement très bon (j’aime beaucoup les ambiances japonaises dans les morceaux).

2 « J'aime »

Tu peux y acceder ici si tu veux :

https://hellfest.fr/doom.html

1 « J'aime »

Bon alors reparlons de musique :

Cette année bien des supers artistes ont sorti des supers albums.

C’est notamment le cas de :

• speed ( incroyable )
  • northlane ( bel EP avec notamment un super Feat avec. Le mec de karnivool dont j’ai pommé le nom :))
  • Blood incantation : superbe album concept
  • Angel dust a sorti son album en 2023 mais il est tellement cool …

Et même linkin Park ! Il est pas si mal du tout cet album !

Donc TA pas TA est ce qu’on s’en fou pas un peu ?
Ça serait juste cool qu’il y ait des groupes modernes pertinents et nouveaux pour enfin qu’il y ait un peu de renouveau sur cette scène … qui stagne tellement …

Voilà :slight_smile:

Après moi je comprends que ça fasse chier de pas avoir l’info de l’affiche.
Faut pas oublier que les places étaient vendues début juillet ! Ça peut énerver.

Moi j’ai acheté le copenhell fin septembre , bon ben ça va quoi …

Je persiste et signe que Faith no more ou linkin Park bloquent l’affiche

4 « J'aime »