Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Ou alors, distillés par petits groupes de 4 ou 5 groupes 1 fois par semaine (évidement si déjà booké) pour finir par les têtes d’affiche

Ou Corey Taylor :laughing:

1 « J'aime »

Je viens de voir que A Canorous Quintet était programmé en Tchéquie à l’été 2025 : ça serait une belle prise pour le Hellfest (qui manque cruellement de death metal suédois depuis plusieurs années) et je crois que le groupe n’est même jamais venu en France. Grave et Unleashed tournent aussi l’été prochain, je dis ça je dis rien :stuck_out_tongue:

Le chiffre sera bien moins important :wink:

@Nightfly : aucune idée pourquoi live Twitch non-refait, mais à l’occasion je leur demanderai.

2 « J'aime »

Faut aussi comprendre que la vie c’est pas un tableur Excel, y’a du contrat artistes à gérer, un running order contractuel à trouver/gérer/signer sachant qu’on parle de tournées européennes voir mondiales à une période surchargée de l’année, le graphiste a peut être une gastro :p, bref,…

Y’a beaucoup d’enfants gâtés dans le coin. Vous avez un pass donc estimez-vous heureux, patientez et arrêtez de chouiner, chialer, pleurnicher.

J’en ai gros.

1 « J'aime »

voilà l’info de la journée est tombée :joy:

Pour ceux qui ont rentré le code Konami sur la page du Hellfest, vous vous y êtes pris comment ?
Ça fait un moment que je veux essayer et là j’ai l’occasion mais ça ne provoque aucune réaction :grimacing:
Merci d’avance pour l’éclairage.

Tu essayes depuis un PC ? Si oui, sur la page principale du site web du Hellfest, je tape simplement sur mon clavier :
haut haut bas bas gauche droite gauche droite b a. Là, tu as une popup avec des flammes qui apparait. Mais pour info, ça ne fonctionne pas sur mon PC au boulot, uniquement à la maison. J’imagine qu’il doit y avoir une restriction dans ma boite liée à l’url utilisée pour afficher le jeu.

5 « J'aime »

Tout a fait

2 « J'aime »

Ha il y en a d’autres ici qui font partie de l’élite :slight_smile:
C’est vrai que ca manque le redface

Mais non c’est Maynard J. Keenan qui a l’info puisque c’est TOOL qui bloque l’annonce :innocent:

3 « J'aime »

Merci pour le coup de main, t’es le meilleur :grin::metal:

2 « J'aime »

Ca fonctionne pour toi du coup ?

3 « J'aime »

Merci pour ta réponse, je vais aller creuser Mental Cruelty qui m’a mis une claquette inattendu hier soir en attendant

1 « J'aime »

Il n’y a pas besoin de relancer Lardon. Les modos sont intervenus, pas besoin de rajouter une couche de provocation. :wink:

Yes, je suis dessus, ça fonctionne ! :wink:

1 « J'aime »

Je suis un justicier, on arrête pas un cheval au galop.

Mais j’ai saisi l’idée :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Génial! :smiley:
On fait comment pour tirer ?

clic gauche de la souris

Sinon je ne crois pas au simple easter egg. Quel pourrait être le lien avec le Hellfest selon vous ? Juste la DA ? J’ai du mal à le croire… :male_detective: