Hellfest 2025 - Bla-bla Général

J’ai demander à une I.A et elle est formelle. Peut-être
Iron maiden , slayer, Slipknot, Tool,lamb of god, gojira.

Suffisait de demander pour les mainstages

2 « J'aime »

oui ou non ? je ne comprends pas ton emoji qui rigole … ma demande est sérieuse, j’ai loupé un truc au merch cette année !

Ah je croyais que tu plaisantais !! Mais tu veux quoi ?

Réponse de ChatGPT sur la présence de SOAD au Hellfest, c’est assez bluffant :open_mouth: :

System of a Down pourrait être une possibilité intéressante pour le Hellfest 2025, mais il y a des incertitudes concernant leur disponibilité. Actuellement, aucun concert ou tournée n’est officiellement annoncé pour 2025, et leur agenda reste vide sur leur site officiel. Cependant, dans des interviews récentes, Serj Tankian a exprimé une préférence pour des événements ponctuels au lieu de tournées longues, mentionnant que ces prestations uniques sont plus attrayantes pour le groupe. Il n’a pas exclu la possibilité de nouveaux engagements, à condition qu’ils soient espacés et non intensifs   .

Cela rend leur présence au Hellfest plausible si le festival leur propose une performance unique, qui correspondrait à leur modèle actuel d’apparitions choisies avec soin. Si cela se concrétise, ce serait effectivement un énorme atout pour l’affiche !

2 « J'aime »

Il est temps que l’affiche sorte, je commence à parler Hellfest avec un robot à 22h30 … :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue à toi ! :metal:

Chatgpt il est alcoolisé à cette heure-ci pour imaginer SOAD :rofl:

1 « J'aime »

:rofl:
Il me l’a donné direct en TA. Après c’est pas le premier à l’avoir imaginé !

1 « J'aime »

Si c’est chatgpt que tu as utilisé, c’est moi qui l’entraîne à pronostiquer SOAD :joy:

2 « J'aime »

80% de ses données sur le sujet SOAD au Hellfest doivent venir de ce forum ! :grinning:

Il doit être a la grim de noël lui aussi :rofl:

1 « J'aime »

Ça vaut ce que ça vaut mais…

4 « J'aime »

That’s fan profile I think, not real Chino Moreno. But Deftones will probably headline one of the main stages

3 « J'aime »

Vous voulez l’affiche 2025 ? la réponse est sur Clashfinder

3 « J'aime »

Si jamais il y a le drapeau de l’édition 2024 (celui qui représente l’affiche), je serais intéressé. ça doit valoir une dizaine €.
Si tu peux me le prendre, ce serait sympa et après on s’arrangera en MP.

Merci et passe une bonne journée là bas. J’aurais bien aimé y être, mais un peu loin pour un aller retour.

Ça manque quand même de soon… :rofl:

Si ça peux te faire plaisir :

:musical_note: :musical_note: :musical_note: « Et je remets le SOON j’adooooooooooore » :musical_note: :musical_note: :musical_note:

Louxor-Philippe Katerine

Cherche pas je suis intouchable au blind test :sweat_smile:

2 « J'aime »

à mon avis entre dimanche et mardi on a la date de l’annonce…
j’adorerais une vidéo comme pour 2020 genre Mad Max c’était top
avec les noms qui apparaissent 1 par 1

1 « J'aime »

Pour ceux qui sont au vide-grenihell, vous avez intérêt à nous chopper des infos sur le reveal plus que du merch hein ! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Pour changer un peu de sujet et des TA, je vois Pallbearer sur de plus en plus d’affiches en 2025 alors je croise fort les doigts pour qu’ils soient aussi à l’affiche du Hellfest sur la Valley.
Dernière apparition en date à un festival à la mi-Mai en Belgique, donc pas très éloigné d’une apparition en Juin peut être :crossed_fingers:t3:.

3 « J'aime »