Rho non pas déjà !
Certains vont devoir trouver autre chose
T’inquiète, on va ensuite être parti pour des semaines de « c’est pas metôl », « c’est pas trve », « pourquoi Machin est au dessus de Bidule », « c’est que des dinosaures les TA »
Je comprends ton questionnement.
Maintenant la base d’un fest c’est de drainer tout public, de faire découvrir des trucs… Et y peut être des fans de Julien dorée qui sont fans des deftones aussi. L’un n’empêche pas l’autre
Voilà, on demande pas grand chose ! Juste un signe de vie =D
En tout cas le site web semble en préparation, les pages artistes ne sont plus accessibles depuis ce lundi et renvoient une erreur 500
Absolument déçu.
Je dis tous les jours à mon fils et à ma femme que le Hellfest a annoncé son affiche avec comme TA:
Jeudi 19: deftones
Vendredi 20: deftones
Samedi 21: deftones
Dimanche 22: deftones
Je crois qu’ils vont me tuer… mon fils veut slipknot et ma femme Ghost.
Et finalement, j’ai trouvé le concert de 2018 très bon. Celui de 2022 en TA etait quelconque j’ai trouvé. Bon en même temps j’en suis quasiment à 15 fois en concert avec la bande à Chongi.
Bon on a encore de la place pour le jeudi et le samedi pour deftones….
Vous croyez quand même pas qu’on va vous laisser même une porte entrebâillée… pour que les petits malins cassent ce magnifique travail de sape préparé par HF prod pour vous faire languir jusqu’à ce que mort s’ensuive
Il y en a beaucoup moins qui sont fans des deux qu’il y aurait des fans au Hellfest. C’était la même chose pour Spiritbox au Reading Festival cette année. Spiritbox avait donc un faible engagement du public.
comme quoi ça sert de raler
Avec en plus un jeu de mots merdique sur « My own summer »
Note pour l’année prochaine : commencer à râler dès septembre
Non faudra tenter l’expérience : pas d’annonce du tout, mode sans filet
J’ai l’impression que Deftones ne font que des festivals généralistes, aucun fest metal, étonnant
Y’a trop de connaisseurs dans les fest metal
Ils font le Roskilde au Danemark fin juin/début juillet.
Bon dommage pour Deftones. Dans tous les cas leur calendrier était tendu.
Sinon, le premier album de Burn Eternal, nouveau side project de deux membres et ex membres de Killswitch Engage est en route pour 2025 apparemment. Ça ferait une bonne surprise pour le Hellfest.
C’est clair. Je suis assez fan des affiches éclectiques mais quand ça reste quali dans tout les genres comme à Primavera mais là c’est juste relou… à moin qu’ils fassent des dates en salle
Dream Theater annoncé au Heavy Week-End à Nancy le 07/06.
Donc pas de Hellfest? Vu qu’ils ne se font pas de concurrence…
L’année dernière il n’y avait qu’1 groupe en commun.
valley 2024, c’était vraiment super chouette