Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Vu au HELLFEST cette année. Fallait arriver tôt car la VALLEY était blindée.

5 « J'aime »

C’est réalisé par TV Sèvre et Maine, on peut quand même saluer l’initiative, même si certes c’est une voix généré par informatique. Mais ils doivent pas avoir les moyens de TF1.

L’agacement ne vient pas du fait que certains râlent et que d’autres râlent parce que les premiers râlent, mais du fait que certains râlent TOUS LES JOURS voire plusieurs fois CHAQUE JOUR! :crazy_face:

3 « J'aime »

Rien te dit qu’on est pas payé par les autres fests pour casser la hype :sweat_smile:

2 « J'aime »

Rho ben ça alors :exploding_head: :
C’est eco responsable d’acheter du merch Hellfest en solde pour aller au ski! :thinking:

on a tiqué sur la même phrase

2 « J'aime »

Alors ? Toujours pas d’annonce des Black Sabbath ? :rofl:

Je trouve ça chouette qu’ils aient décidé de faire ça dans l’espace VIP. Ça permet de montrer cette partie qui reste « cachée » durant le festival. Ça change pour les visiteurs habitués du site hors saison et des festivaliers.

(Le manteau semble avoir eu du succès…).

1 « J'aime »

La chorale du catéchisme de Clisson est venue chanter avec Ghost il y a quelques années. Pourquoi les exclure désormais ? ^^.

1 « J'aime »

Oui, je trouve ça cool également. L’espace VIP est joli à voir !

C’est la beauté de la France Môssieur. Râler qu’un truc est pas fait, Râler quand il est fait, Râler quand on ne nous a pas demandé notre avis, et aussi quand on nous le demande.
C’est la fierté de la France et de sa fonction publique :).

1 « J'aime »

Ouais vraiment sympa cette zone VIP ! content de l’avoir vu ! :star_struck:. Par contre il fallait être patient, une heure d’attente pour le merch et s’était 2 heures le matin selon les dires d’un vigile. Perso, j’ai été déçu par le merch, pas beaucoup de choses à vendre…

Je confirme pour le matin… ceux que je connais qui y étaient ont attendu 2 bonnes heures… et arrivés sur place, il y avait déjà beaucoup de trucs de partis (1ers arrivées - 1ers servis). Mais l’initiative est sympa je trouve.

1 « J'aime »

La zone VIP est elle visible en dehors de ces evenements hors periode du festival?
Je ne l ai jamais vue et effectivement ca a l air tres sympa

En attendant l’affiche, d’autres projets avancent, comme celui-ci…

🍻 SOME NEWS FROM THE HELLCITY! 🍻

Votre brewpub & restaurant 100% Hard’n’Roll, le Hellcity finalise ses derniers préparatifs pour une ouverture en février 2025 !

Ouvert 7j/7, ce lieu à l’esprit Hellfest ravira les amateurs de bières crafts, de bonne cuisine, et de rock bien électrisé !

L’équipe du Hellcity recherche ses têtes brûlées pour concocter une expérience culinaire infernale :

• Chefs et Sous-Chefs

• Cuisiniers.ères

• Pâtissiers.ères

• Grilladins

• Barman.maid

📩 Envoyez votre candidature et CV à : contact@hellcity.fr

Si quelqu’un de la région cherche du taff dans cette branche.

4 « J'aime »

image

Exclu en France donc pas de HF

5 « J'aime »

Sérieux!!! Ce p***** de Mainsquare, juste bon à ne plus programmer que des trucs grands publics les prends… ça me fait penser au même coup que la fois où il ont pris Turnstile noyé au milieu de trucs électro/pop française. Cette année, ça va être « sympa » Deftones coincé entre Julien Doré (contre le quel je n’ai rien d’ailleurs, il a l’air cool comme mec mais bon, musicalement, y’a un monde d’écart entre les 2 univers) et je ne sais qui…
Arf, bon je viens de regarder et en fait même combat, ils seront sans doute coincés entre Big Flo et Oli et Clara Luciani le 4 juillet… c’est beau quand même la non-cohérence artistique :roll_eyes:

7 « J'aime »

VERY VERY SOON d’après la page FB

2 « J'aime »

vu à l’instant sur FB

8 « J'aime »

Bon bah alors, vous voyez qu’ils communiquent :stuck_out_tongue:

Allez, very very soon pour les prochaines infos :wink:

9 « J'aime »