Élémentaire mon cher watsoon
Autant d’attente pour annoncer Korn, y’a un truc bizarre.
Oui c’est étrange
C’est très faible les TA du Rock am Ring cette année…
un groupe en negociation qui ne serait pas venue ?
Peut-être une grosse annulation de dernière minute ? Et Korn en remplacement ?
Kontra K tout en haut même mes potes germanophones fan de rap en ont RAF de ce gars.
À mon avis ils étaient encore en négociation avec Linkin Park mais ça s’est pas fait
Y a écrit « Special Anniversary Surprise Acts »
Oui, effectivement, j’ai vu un article passer aujourd’hui la dessus. LP va plutot faire une tournée des stades en allemagne.
Oui et ça sors la veille de l’annonce du festival je pense qu’il y a un lien
Avenged Sevenfold a aussi annoncer une tournée fest en juin ya 10min
Toutes les affiches des festivals européens ne font pas rêver cette année et le Hellfest ne va pas prendre que des exclus donc…je vois toujours GHOST en exclu et peut être SOAD mais sans trop y croire d’autant que LINKIN PARK devrait clôturer (fun mais pas exclu…) et que cela doit couter quelques euros…Espère Ministry, Deftones…Et sans doute Iggy POP
Les groupes que je connais qui jouent (pas les têtes d’affiche), je ne les ai pas encore vus sur d’autres affiches, donc c’est peut-être un signe que HF voulait aussi des têtes d’affiche exclusives. Qui sait, excitant !
OU peut être que vous avez les yeux plus gros que le ventre
Autant c’est pas ma came ces TA autant dire que c’est faible, on frôle la mauvaise foi
Perso je mise sur un Green Day, Slipknot, Gojira, Slayer
Exclusivité au festival de Carcassonne, oubliez Gojira au Hellfest.
Gojira exclu Carcassonne
Slayer impossible vu qu’Exodus tourne cet été
Slipknot compromis
Green Day compromis vu les dates avec les 2 fests allemands
On aura Korn / Linkin Park / Scorpions / et un groupe mystère. MS2 sûrement Judas Priest / Falling In Reverse / Till Lindemann et un autre…
Je me serais complètement foirée alors