Au moins ça change! C’est pas comme le GMM qui change de couleur et basta. Et puis le merch était sympa cette année là
On sera fixé dans very very very soon maintenant
Et puis libéré Paul watsoon
Ben au pire tu vas sur une autre scène pendant le concert de Ghost
Exactement ! Ça me permet d’aller voir les TA des autres scènes.
Tu cites cypress hill pour que muse passe tranquille ?
Oui je suis d’accord avec toi le Line up me parait bien ciblé. Je ne crois pas du tout à une grande surprise type SOAD
Non non un truc plus gros style Resurrection Fest ou le Mystic
Si, Ghost, merci aux programateurs
ah si si (même si j’y crois pas), t’inquète tu peux aller autrepart, ON sera là pour eux
Si l’affiche du Resu est mieux que celle du HF sa va me rendre fou, ma compagne va au Resu et moi au HF
Y’aura probablement pas de grosse exclu TA, à part peut être un petit footing de FAITH NO MORE dans deux trois fest … genre Download si la prog est pas bouclée, ou encore Grasspop, Copen’hell …
Moi j’ai un pass pour le copen’hell et c’est pareil ils mettent 100 ans à pondre leur prog, la seule TA qui a été annoncée c’est le Knot
Après de très bons groupes ( IN FLAMES, ROTNS, DREAM THEATER ) mais à part ça aucun mastodonte ( et pas MASTODON )
Donc soit ça bloque pour un gros nom, soit ils sont à la rue niveau booking ce qui n’est pas à exclure, soit ils s’en fichent, soit je sais pas mais je pense qu’il y’aura une prog très classique pour les fest européens et que les surprises se feront dans les artistes qui sont moins connus.
Je serai personnellement très fâché de louper Northlane qui est prog au RAM. ou encore Drug Church. Ou même Turnstile …
J’ai demandé à ChatGPT comment on pouvait traduire « very very soon » en langage Hellfest, avec une certaine insistance je dois l’avouer. Mais au moins j’ai obtenu une date.
J’aimerai vraiment beaucoup mais:
Faith No More a officiellement déclaré se mettre en "semi permanent hiatus" en 2024,
selon une mise à jour donnée par le claviériste Roddy Bottum via son blog Substack
Moi c’est le Mystic qui commence à me faire doucement de l’oeil… La différence de prix avec le Hellfest c’est ce que me couterait le vol pour y aller et les dates m’arrangent bien plus.
De toute façon parti comme c’est j’ai pris ma décision, je ne sais plus qui s’est fait traiter de capricieux hier car il voulait prévoir son mois de juin, si d’ici vendredi on a pas un peu plus que le « very very soon » en commentaire du post de tout à l’heure du Hellcity pub, je vends mes deux pass
Déso le forum, j’ai déjà au moins trois ou quatre proches sur le coup mais si ils ont changé d’avis je vous le signalerais ici quoi qu’il arrive
« On va se calmer » ?!
Je trouve que ton ChatGPT est à la limite du manque de respect, tu devrais le recadrer un peu
ou veroon veroon veroon sy…
ça anticipe déjà sur l’hypothétique future déception ? vous êtes incorrigible
C’est clair il abuse, bon je vous ai pas mis le reste de la conversation pour éviter qu’on m’accuse d’opprimer des IAs.
En vrai même s’il se mouille je parie plutôt sur le 10 décembre.