Hellfest 2025 - Bla-bla Général

ah ben j’espère vraiment qu’on aura psychonaut oui. Même si je préfère hippotraktor

2 « J'aime »

J’aimerais bien voir Psychonaut aussi (en espérant que Stefan n’ait dit qu’ils n’y seraient pas que pour garder la surprise…), Hippotraktor bien sûr ! Faudrait que le Hellfest les appelle si ce n’est pas déjà fait, ou qui sait peut-être qu’ils remplaceront une annulation et que ce sera l’annulation qui finit bien 2025 comme l’ont été DVNE en 2023 et GAUPA en 2024.

2 « J'aime »

Je viens de voir ça, je sais pas si quelqu’un l’a déjà relevé, auquel cas désolé.

5 « J'aime »

Environ 2800 membres :rofl:

2 « J'aime »

Comme je suis pas scotché aux rézo sauciaux… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tkt, je n’avait pas Vu non plus. 0 rezo sociaux pour ma part :grin:!

3 « J'aime »

Cette année, ils les ont vendus en 7,3 secondes, ce qui prouve bien le début de désintérêt du public pour ce festival :face_with_raised_eyebrow:

J avais pas vu non plus d’ailleur je ne sais pas où tu as vu ça :joy:

Pour patienter, un petit retour d’expérience Hellfest d’outre-manchiens ‘UK festivals take note - this is how to do it’: HellFest 2024, reviewed , qui explique en somme pourquoi on est si impatient d’y être, et quelque soit l’affiche :grin:

6 « J'aime »

I am a poor lonesoon cowboy…:sweat_smile:

2 « J'aime »

Un groupe de Hard Rock qui fête ses 60ans l’année prochaine a un album qui s’appelle Lonesoon Crow :smirk:

3 « J'aime »

Sous la dernière publi Facebook de la page du HF, premier commentaire. ^^

2 « J'aime »

Mince :grimacing: je pensais que t’étais la vrai chanteur de slipknot :sob:

2 « J'aime »

Sziget + Reading-Leeds :wink:

1 « J'aime »

Toi tu vas avoir des problèmes… :wink:

2 « J'aime »

Ça joue avec le feu… Ou avec les nerfs des modérateurs :grimacing:

1 « J'aime »

désolé, mais quelqu’un se doit de le dire.
Tu es insupportable, et c’est en effet péjoratif, 1 message sur 10 est dans le sujet, il n’y a pas un seul qui possède une blague qui n’est pas limite. c’est plus possible.
déjà cet été tu étais limite à demander quasi non stop un Pass avant l’édition 2024, là depuis plusieurs jours / semaine ça alterne entre sarcasme très noir, et propos hors sujet.
STOP STOP STOP. Franchement!
au pire du pire y’a la taverne ou facebook sérieux!
Je ne suis surement pas le seul à avoir cette vision, et ce genre de comportement ajouté aux bureau des plaintes depuis deux trois mois, ça donne vraiment plus envie ni d’intérêt à venir ici…

13 « J'aime »

On est sur le coup ! :grimacing:

Le Resurrection fait une annonce demain à 11h apparement (cf Facebook).

3 « J'aime »

Sur Insta ça parle de l’affiche complète :metal:

2 « J'aime »