Hellfest 2025 - Bla-bla Général

On y ajoute Better lovers, Stray from the path, The callous daoboys, glassjaw !

3 « J'aime »

J’espérais Better Lovers… Refused on les aura, j’en suis certain.

3 « J'aime »

Le plus dur avec Slomosa c’est de ne pas les voir, le soir je ferme bien à clé de peur d’être réveillé par un mec portant un t-shirt Marcel Desailly dans ma chambre.

2 « J'aime »

C’est pas tellement les TA qui me dérangent (je préfère Korn et Judas Priest à la plupart des groupes qu’on retrouve en TA d’habitude, même si c’est vu et revu), c’est plutôt les lignes en dessous. Très peu de trucs qui font envie et quasiment aucune surprise (après il y a pas mal de trucs que je connais pas, il y a peut-être des super groupes à découvrir dans le lot, mais en découvrant l’affiche je ne suis pas du tout emballé).

Je pense que l’affiche du Hellfest va enterrer toutes les autres (comme par hasard la 1ère année où j’ai choisi de plutôt aller voir ailleurs :sweat_smile:)

2 « J'aime »

Pas moyen d’avoir Dillinger ?

Haha tu vas finir par aller les voir en live avec moi ! Et tu tomberas sous le charme !

Ils sont très actifs sur leurs réseaux, difficile de les louper en effet :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il FAUT ALLER VOIR SLOMOSA SUR SCENE :heart:

6 « J'aime »

Désolée, je change un peu de sujet (et je ne sais pas s’il y a un topic dédié à ça).
Je me demandais si le forum n’organisait pas des soirées/week-end pour fan du Hellfest ? :slightly_smiling_face:
Un peu dans l’esprit de ce que pouvait peut-être proposer le Cult à l’époque ?

Mais Tellement…

C’est une tuerie ce groupe.

Et Marie…

1 « J'aime »

Dans un tout autre registre, j’écoutais un live d’Aphex Twin hier, et je n’ai pas pu m’empêcher d’imaginer une performance comme ça au Hellfest. (Ça se rapprochait un peu d’un show à la Prodigy cette année)

Vu que le festival est maintenant qualifié de « musiques extrêmes » et plus de « festival metal », je serai curieux d’avoir votre avis sur la présence inédite d’artistes expérimentaux tels qu’Aphex Twin ou Nevermen au Hellfest

3 « J'aime »

Nous avons des infiltrés du groupe Slomosa, je répète nous avons des infiltrés. Ils ont prétendu être de simples festivaliers qui aiment participer au forum, mais sont en réalité des agents dont le but est de mettre un max de monde devant Slomosa pour faire monter la hype autour du groupe et se faire plein d’argent.

Soyez prudents s’ils s’adressent à vous !

Plus sérieusement, s’ils passent j’irai peut être y jeter une oreille si je n’ai rien en face, pour voir si l’effet est le même que sur disque. :wink:

Même moi qui ait souvent un peu de mal à la longue avec le Stoner « feel good oh yeah route 66 », je trouve que Slomosa est franchement au-dessus de la mélée et qu’en live ça dépote

1 « J'aime »

Si Better Lovers tourne, je ne vois pas comment Dillinger pourrait aussi tourner.

Aphex Twin est passé à Rock en Seine il y a quelques années. On est plus tout à fait sur de l’extrême, ou alors pas plus qu’un Massive Attack et consorts, et quand même beaucoup moins que Prodigy. Après ça reste très sympa mais je pense que c’est un peu cher pour un public de niche.

2 « J'aime »

Et pourquoi pas ? Dillinger c’est avec le premier chanteur, pas avec Puciato.

Sauf erreur de ma part, les deux formations actuelles n’ont aucun membre en commun non ? Les concerts de Dilinger de l’année dernière c’était avec le chanteur d’origine.

My bad… Je croyais que c’était avec Puciato. Alors je veux les 2 !! :fire:

2 « J'aime »

Carrément, Dilinger avec le chanteur originel des 2 premiers albums ce serait top.

1 « J'aime »

Après si tu me dis qu’il y a des tensions entre Puciato et les autres, c’est encore autre chose et ce serait tout à fait possible mais là encore j’en sais rien. Et puis voir Greg comme il était lors de sa dernière venue, non merci.

1 « J'aime »