Ça reste dans la famille de ce bon vieux Steve Harris.
Pas du tout surprenant de la part de Steve… L’autre nom qui circulait était celui de Joe Lazarus, un de ses neveux.
Aussi curieux que cela puisse paraître vu la notoriété du bonhomme, il a besoin d’être rassuré avec des visages familiers autour de lui.
Hahahaha no worry, just let me know and you’ll sell tickets immediately
Ce n’est peut être pas le bon topic mais je viens de voir un bout du concert de Savage lands sur YouTube, Je suis resté un moment les écouter cet année et impossible de trouver qui était au chant . Qui pourrais me dire qui est le chanteur français ( il parle en français ! ) je le trouvais particulièrement bon . Merci d’avance.
Hâte a demain !
Je suis sur que la surprise que Rikoo parle dans le rock hard et l’annonce tardive du Hellfest c’est les gun’s… j’espère me tromper
Chanteur de Black Bomb A ?
Yes c’est Poun de Black bomb A
Merci
Ce peut être 1000 choses, un aménagement attendu (type Valley), une organisation revu de quelque chose (type merch), et niveau groupe ce peut être LP qui n’avait pas communiqué à l’époque ou SOAD / ACDC qui sont les 2 groupes jamais venus et très attendus. Je vois pas en quoi les Guns seraient une surprise si particulière, étant déjà venu plusieurs fois.
Réponse peut-être demain.
Mais pour les Guns si l’affiche fuité est vraie, peu de chances qu’ils soient sur l’affiche demain
2 questions:
1: demain, il y a l’annonce: jesuis encore un débutant (2nd Hellfest en 2025 après 2023l). Je ne me souviens plus s’il annonce les jours de passage en même temps (pas le running order avec les horaires, juste le jour). Il me semble que oui mais j’ai un doute
2: pour un groupe en fin de carrière, en cas de prestation qui ne fait pas l’unanimité, le groupe en question est-il « banni » pour les futures éditions (Guns 2022 , Metallica 2024…).
Je me doute que non mais l’espoir fait vivre
Oui demain on aura l’affiche avec les jours de passage pour toutes les scènes du Hellfest.
Je ne pense pas non plus, mais j’imagine que les retours sont quand même pris en compte. Pour les Guns, vu le raz de marée de retours négatifs, peut être qu’ils ne reviendront effectivement pas de si tot.
Moi je pense que les Guns vont venir, et qu’ils remplacent le même groupe mystère qui était prévu au Rock am Ring et qui était remplacé par Korn au dernier moment…
Rock am Ring il y a des chances que ce soit lié à un échec des négociations avec Linkin Park qui aurait privilégié sa tournée des stades en Allemagne.
Et comme il y a de fortes chances que LP soit au HF, ca ne serait donc pas un « groupe mystère ». (On se rassure comme on peut pour éviter les Guns)
This sounds crazy, but this story from LP live could be true because Nova Rock probably had Foo Fighters booked for Saturday and they had to find something big for next year
"This is interesting because the NovaRock promoter was at the London show and the rumor has been that NovaRock paid exclusively to get LP and for LP to not play at Rock am Ring/Rock im Park.
But the tour was changed according to that one article about a month ago; wonder what they dropped."
So if the tour has changed, there is a possibility that they give up from RAR/RIP…
Grosso modo, l’ordre des groupes te donne un running-order approximatif souvent respecté jusqu’à 18-19h.
Ah ben si t’es de Carca, on s’est meme forcement deja croisé ! C’est pas bien grand !!
Je ne m’y balade pas beaucoup car trop prise par la vie de famille et la vie pro, mais si tu fréquentes les médiathèques ou la Fabrique des Arts, y’a de fortes chances oui. J’habite la désormais rendue célèbre - en 2018 - commune du Super U
je suis diplomé de la fabrique des arts, j’ai passé ma fin de cycle 3, CEM cette année
Comment ais je découvert le HF ?
Hmmmm bonne question
J’ai toujours adoré le métal et je pense que j’en ai entendu parler vers 2014-2015. Du peu que je me souvienne je lorgnais sur les affiches en me disant que ça avait l’air cool ! Surtout par exemple celle de 2015 avec slipknot et FNM …
2017 j’essaye d’avoir un pass 1j au vu de l’affiche et puis pas de bol hein ahah
Puis 2019 je passe le pas : pass 3 jours !
J’ai le sesame
Covid 1 , Covid 2 ….
Premier Hellfest : 2022 sans Faith no more et soad … mais KoRn et Deftones .
Puis 2023 , meilleure édition pour moi
2024 bof