Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Valley en même temps qu’Altar ou que Temple cette année vous pensez ?

1 « J'aime »

Les flipés des TA ce soir avant de dormir.

8 « J'aime »

Altar j’espère

Quelle scène doit jouer en même temps que The Valley ?

• Altar
  • Temple
  • Tout ce qu’on veut c’est l’affiche !!!

0 votant

Dans ma tête Valley et Temple ont plus de chance d’avoir des groupes dans le même mood « trippants » (surtout si il y a du post-black) donc j’éviterai la superposition. Et les death et le hardcore ça se melange souvent dans les lineup d’autres festivals.

4 « J'aime »

From efestivals forum about GNR on Hellfest

“ I 100% trust the person who told me they’ll be here, same for Linkin park.

+, if there had been any changes, he would have told me, and since the announcement is tomorrow…”

:disappointed::unamused::persevere:

Je viens de voir que >BRUIT aller sortir un nouvel album… Souhait sûrement vain, mais je l’espère sur l’affiche :yum:
Je garde de bons souvenirs de leurs passage au petit bains en 2023 :+1:

H-24
:boom: :boom: :boom: :boom: :boom:

5 « J'aime »

Pour moi 2023 est une des moins belles prog de ces 10 dernières années, les progs en 3 jours de 2014 à 2019 me parlent plus. Par contre j’aimais bien 2024! J’espère que 2025 te plaira et pas à moi vu que je ne peux pas venir :sweat_smile:

J’ai voté pour que la Valley se retrouve avec Altar car ça me paraît plus logique que la Warzone et Altar ne se retrouve pas ensemble.
Entre le Hardcore / Thrash / Crossover / Metalcore et Deathcore… Ça fait beaucoup de similitudes.

2 « J'aime »

Bah si Valley avec temple ça fera warzone avec altar🤔

1 « J'aime »

Pour ma part, j’ai préféré l’édition 2023 à 2022 mais pas 2023 à 2019… Les goûts et les couleurs. :grin:

Je vous souhaite qu’elle vous plaise pour 2025 et que ce soit mon tour en 2026😁

2 « J'aime »

Je pense que tes souvenirs te jouent des tours : l’édition 2019 a bien eu lieu :wink:

Dire que demain, à partir de 18h00, on aura les débats légitimes / pas légitimes et autres raleries

Vivement ! :rofl::rofl:

4 « J'aime »

quand vous allez découvrir BERNARD MINET METAL BAND en clôture le dimanche…
ça va râler !!!
:ok_man: :ok_man: :ok_man:

C’est bien ça le pire, au lieu de se réjouir de ceux qui vous intéressent ou/et vous plaisent, vous allez râler sur ceux que vous vous aimez pas et que vous irez pas voir !
:thinking:

4 « J'aime »

Tant mieux si les Guns sont là. Beaucoup de gens sont fans et ils sont plutôt rares. Ok Axl c’est la cata mais c’est surtout Slash les Guns. Et pour ceux qui n’aiment pas, ça fera des chances de clash en moins avec les TA des autres scenes.

Je pense qu’il voulait dire qu’il a acheté son pass 2020 en 2019 :wink:

Pareil, 2023 pire édition.
Après la double édition 2022 qui était chouette mais qui m’a fait une sorte d’overdose, je n’avais pas pris de pass pour 2023, en me disant que ce serait vraiment en fonction de la prog, et bah je n’ai eu aucune envie de prendre le pass quand l’affiche avait été révélée. A part le samedi où c’était gavage (même trop, la journée était pleine de clashs), j’avais seulement 3 ou 4 concerts par jour.

1 « J'aime »