LA VACHE! je ne sais pas où donner de la tête, jamais eu autant de clash annoncés déjà
Bravo la prod, encore une belle mouture
Et pour ceux qui étaient effrayés par Muse, j’imagine que le fait que ce soit noyé dans Within Temptation, Heiling, Epica et The Hu rendra ça plus acceptable pas forcément pour la cohérence (il n’y en a pas) mais l’ouverture des MS aux « trucs de tente »
Mais ce Vendredi !!!
Luc Arbogast, Trollfest, Wind Rose, Epica, Within Temptation, The Hu, Heilung et surtout In Extremo, mais merci la prod (bon va falloir gérer les clash maintenant…)
L’une des remontées de 2023 était que la Temple était trop petite pour The Hu ce qui a laissé du monde sur le carreau. Il était donc logique qu’ils passent en MS cette fois-ci afin de permettre à tout le monde d’y assister.
En tout cas, impatient de savoir qui va être au dessus de Pentagram qui méritait déjà clairement la place pour moi. Mais ravi de ne pas les rater avant Muse ^^.
Je les ai vus au Up In Smoke cette année. C’est du vrai doom lent et lourd. Mais je n’avais pas aimé l’attitude du chanteur qui, de mon point de vue, avait un peu « balancé » la fin du concert.
Pour te faire une idée @Iko , tu peux écouter cet album.