Du vrai essaye :
Et pis on ira voir Sunn o))) après ça va être parfait !
Du vrai essaye :
Et pis on ira voir Sunn o))) après ça va être parfait !
Jinjer sous Altar…ça va être tendu…
Kara, mon groupe de Norvégiennes est là !!! WITCH CLUB SATAN
Mais clairement, comme je le disais plus haut, on était déjà serré en MS lors de leur passage en 2022… pourquoi en altar cette année ?!
La playlist officielle est mise à jour, mais il n’y a que 38 artistes. Je ne sais pas s’ils vont l’étoffer ou s’ils se contentent des gros noms
Merci @PeteBondurant @Ride_One_Hell_Of_A ce sera donc mes premières écoutes de l’affiche !
et oui pour SUNN O))) cette fois ci pourquoi pas m’allonger par terre pour sentir les vibrations.
Super programmation pour ma part ! Bravo à toute l’équipe
Héhé, je le savais quand je t’avais posé la question, mais faut bien jouer les idiots parfois
Pas grand chose à dire, globalement l’affiche tue la gueule sauf l’Altar, là faut penser à recruter quelqu’un qui écoute du death sorti après les années 2000.
Y a deux petits groupes que j’attendais un peu en Warzone, sauras-tu les retrouver ?
A chaud.
Une Valley très cool, je ne m’en plaindrai pas cette année. Bon y’a pas Acid Bath mais y’a Windhand qui ne sont sur aucune autre affiche de fest pour l’instant, si je ne m’abuse. Le jeudi est terrible.
Une Temple moins impressionnante que les autres années (mais c’est parce que j’ai déjà vu Agriculture, sinon je sauterai au plafond), sauf le jeudi qui déglingue tout. Le vendredi sous la Temple c’est pouet pouet land, j’espère du sang, de la sueur, des larmes et du souffre pendant la Battle.
Si je venais, je ne m’approcherais pas à moins de 100 mètres des Mainstages. Muse est non-ironiquement le groupe qui m’y intéresse le plus (et Freak Kitchen mais déjà vu).
Bonne afiche dans l’ensemble, qui me plait plus que celle de l’année dernière.
Bon pour moi c’est une déception, je suis sur que dans les « petits » noms il y a des choses très intéressantes mais globalement c’est l’édition qui me parle le moins (encore moins que 2024).
Côté MS je m’y attendais mais même sous les tentes je ne trouve plus vraiment mon compte niveau black/death/thrash, principalement à cause des thèmes des différentes journées. Il y a une belle journée thrash mais même là j’ai l’impression que c’est un peu en dessous de ce qu’il y a pu avoir par le passé.
C’est clair que ça manque des nouvelles pointures de death (brutal, tech ou autre). J’y aurais bien vu au moins Blood Incantation ou Tomb Mold, même des Fuming Mouth (là on s’éloigne du death mais ça y aurait sa place)…et tout plein. Mais si on axe des journées à thème comme le samedi en 100% prog, ça restreint aussi le champs d’action à côté
Affiche déstabilisante pour les altariens que nous sommes.
Va falloir bucher un peu le truc.
En même temps vu la qualité de la Valley ça évitera les choix douloureux
Pour les goûts de ma petite troupe, un jeudi et un dimanche de folie.
Le vendredi et le samedi sont en retrait. Mais y’a tellement de noms que je connais pas qu’il y a du potentiel à ajouter.
Une bien belle affiche. Allez 6 mois pour organiser tout ça.
La Warzone des samedi et dimanche est tout simplement parfaite ! Bravo et merci pour ça. La Valley me semble propice à de belles découvertes, je sens que je vais encore passer 4 jours de l’autre côté de la forêt, bien loin de l’espace MS.
De belles choses aussi sous l’Altar me concernant. Encore une fois, ce qui fait la qualité de l’affiche, ce n’est pas la prog des MS (qui de toute façon devient maintenant assez comparable aux autres fests)
Ah oui j’aimerais bien participer cette année tiens
Ok quelqu’un peut expliquer comment on fait pour s’en sortir vendredi ? Mais putain cette WarZone de malaaaaade et cerise sur le gâteau The Réal Mackenzie
La surprise de cette année c’est que le death metal est apparemment devenu blacklisté