Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Je crois que le Hellfest pour les groupes hors Europe fait en fonction de la tournée que le groupe a déjà prévu. Si le groupe n’est pas en Europe à ce moment-là, très compliqué de le faire déplacer exprès pour le Hellfest.

1 « J'aime »

Pour les groupes américains, Mastodon expliquait récemment qu’avec l’inflation, pour un groupe américain, aller faire des concerts en Europe n’était pas très rentable, donc qu’ils s’y feraient plus rares.
Bon ils disent ca mais il y a quand même plein de groupes américains qui sont présents, mais ca explique peut être aussi l’absence de certains

1 « J'aime »

C’est pour ça que j’ai précisé en fonction de l’actualité musicale des groupes: je sous-entendais nouvel album et/ou tournées.

Est ce que quelqu’un s’est déjà fait un tableau excel avec tous les groupes répartis par jour et par scène ? Si oui, je suis preneur.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

J’avais découvert Eisbrecher avec l’affiche 2019 du Hellfest, et leur concert était une très bonne surprise ! Le frontman avait une conjonctivite mais il a assuré le show et proposait pas mal d’interaction avec le public. Musicalement, je n’écoute plus trop (j’aurai préféré Die Krupps pour rester dans le même genre musical) mais c’est le genre de concert avec une bonne énergie et je pense qu’ils vont se donner à fond pour clôturer le fest. J’espère que le public ne sera pas trop sur les rotules et pourra répondre présent !

2 « J'aime »

Si tu parles en version tableau/colonnes day/scène je te file ça ce midi.

1 « J'aime »

Bon perso je kiffe déjà mon jeudi et les choix seront compliqués … j’espère qu’on n’arrivera pas trop tard dans la journée (700 bornes quand même).
Fan de la Warzone je ne suis pas déçu pour les autres jours !
Pour les TA … mais de toute façon, j’y vais quasi jamais … lol

Electric Callboy c’est cool pour terminer une journée ^^ Surtout le jeudi où on a un max d’énergie !

1 « J'aime »

Ha super !!! merci

Je confirme l’avis de Kenny_pecheur.
J’avais aussi passé un super moment. Excellent son, interaction avec le public (le chanteur parle un peu français et a beaucoup d’humour) et super énergie. A ne pas manquer ! (à mon avis :wink:)

2 « J'aime »

very special guest? sous la valley d’après vous? quel groupe?

HANGMAN’S CHAIR :black_heart:

Amenra :heart_eyes:

9 « J'aime »

jeudi pas mal du tout
Korn c’est déjà vu mais j’aime bien … Jinjer… (un clash en vue)
vendredi à voir mais pas trop ma journée
samedi coolll a part les TA
Savatage … Turnstile… Black Country…
et enfin le dimanche une boucherie pour ma part.
tout

Après j’aimerai un retour ENVY

2 « J'aime »

Cult of luna ?

6 « J'aime »

je te vois @Iko :grin: tu iras à Amenra à Paris au mois de mai d’ailleurs ?

Sleep ! :orange_heart:

4 « J'aime »

Hello tout le monde !

Je passe une petite tête ici pour vous remercier de vos retours / critiques et surtout pour la qualité des débats / discussions qui ont lieu, on est bien loin de ce qu’on peut avoir sur certains réseaux sociaux !

Sachez qu’on passe souvent ici pour vous lire et on note pas mal d’idées / améliorations suite à vos messages, donc continuez comme ça (on déteste s’ennuyer aussi)

Ça fait du bien de lire des avis développés et des critiques aussi légitimes, sachez qu’on fait le max pour faire des affiches de qualité et qui plairont au plus grand nombre (mais comme il y a 60.000 sensibilités différentes par jour, c’est pas toujours simple).

En tout cas on est très heureux de cette affiche 2025, vous en faites pas Coldplay ne sont pas prévus pour 2026 et pour les sceptiques de Muse je vous invite à voir la setlist de leur show à l’Aftershock 2022 : Muse Concert Setlist at Aftershock 2022 on October 9, 2022 | setlist.fm ainsi que le reste de l’affiche pour ce festival, ce sont nos petits cousins américains qui nous copient depuis quelques années :wink:

Sinon courrez écouter Amira Elfeky, vous avez pas fini de m’entendre sur elle !

Et bien entendu un énorme merci à la team modo / admin du fofo qui fait tourner cette belle machine ! On se voit ce soir sur Discord pour celles et ceux qui seront dans le coin (et promis j’essaye d’enfin passer à l’apéro en juin prochain !)

34 « J'aime »

Bien sûr ! Place déjà en poche. On t’y retrouve aussi ?

1 « J'aime »