Et bien j’espère ne pas avoir ça le vendredi avec Exodus : hors de question d’avoir un gloubi-boulga Starlight de « Miouse » avec Strike of the Beast !
C’était peut-être mieux que Metallica tout seul en fait ?
Merci bien pour la découverte ! un groupe qui envoi du lourd ! Ça fait plaisir !
Je viens de finir mon écoute de la Warzone du samedi… Que dire, que dire… J’ai rarement vu une WZ aussi bonne avec autant de gros groupes et de bons groupes ! Quand je vois celle du dimanche… Ça s’annonce violent.
Je viens de découvrir The Chisel / Spy et surtout Last Hounds que j’ai vraiment adoré.
Petite question concernant la vente billets 1 jour (d’avance désolé ci celle ci fait doublon) :
une fois la mission file d’attente passée, combien de billets et/ou jours différents pouvons nous acheter ?
Il me semble que l’année dernière c’était jusqu’à 8 billets, car deux billets maximum par jour (qu’on me corrige si je me trompe). Mais nous n’avons pas encore d’infos pour 2025.
Sinon y’a SOAD qui tease quelque chose à priori
Ça sent le nouveau titre.
Ça sent la TA 2026
C’est ça IKO, selon ton arrivée à la vente et ce qu’il reste, tu pourras obtenir jusqu’à 2 billets / jours de festoche.
Ah bah Merci @Gonzo49ers : et si c’était fait exprès / intentionnellement que les gens se placent là !
Oyez Oyez !
Deux nouvelles en ce lundi matin, évidemment une bonne et une mauvaise
La mauvaise
Il faut mettre à jour le Forum, je vais lancer la procédure à 11h, je l’ai testée en Dev mais vous le savez tout ne se passe pas forcément comme prévu !
Donc il est possible que le Forum ne réponde plus un certain temps, que tout soit pété aussi et que ça prenne du temps de tout remettre en état !
Vive l’aventure !
La bonne
Notre très estimé @DevinFafara nous fait cadeau des résultats de son jus de cerveau, de ses compétences et de sa créativité
Vous bénéficiez dorénavant et gratuitement d’un assistant virtuel pour mettre au point votre Running Order et ainsi organiser votre Hellfest
Pour ça il suffit de vous rendre sur
Evidemment les horaires donnés ne sont qu’indicatifs, mais vous pouvez déjà vous familiariser avec cette WebApp et ses fonctionnalités stupéfiantes tel que l’export en PDF de votre RO!
Et oui @DevinFafara s’est pas foutu de votre gueule, un site aux petit oignons, mitonné par un fan pour les fans !
Un millier de mercis @DevinFafara
Et dites moi quel badge crée t’on spécialement pour @DevinFafara ?
J’attends vos propositions !
BigUp à ce développeur inventif et pas avare ni de son temps ni de son talent
Timemaster.
Un grand merci @DevinFafara de partager avec nous ta création ! Superbe outil aussi utile qu’agréable à trifouiller
Merci Pete pour la collab !
Immense merci pour ce super boulot et ce bel outil ! (et j’espère que les prévisions de RO pour le vendredi seront bonnes !)
Running Man
Dev Mustaine
Sauvegarde faite
Je lance l’update, on se retrouve de l’autre côté soon
Bon est de retour, mais dans quel état ?
Oups … j’avais pas vu … cooooooool
On a plus l’icône qui permet de poster un commentaire…