Mais tu as raison, THE CULT se retrouve anormalement bas
Ce sera corrigé dans la prochaine mise-à-jour. Et d’ailleurs si vous rencontrez d’autres erreurs et/ou bugs, n’hésitez par à les signaler
Hello le forum, ça fait un petit bout de temps que je n’ai pas posté ici.
Je voulais savoir si certains d’entre vous aurez déjà vu Mental Cruelty en live ? C’est un gros coup de coeur que j’ai eu lors des mes écoutes depuis l’affiche, et j’aimerais avoir des retours sur leur prestation en live si quelqu’un a déjà eu la chance de les voir !
Merci les copains
Oyez, oyez !
L’upgrade est officiellement terminée, et c’est officiellement un succès !
La mauvaise nouvelle du jour se transforme en bonne et la bonne nouvelle du jour reste excellente
Si un truc marche pas, tant pis, dites que ça fonctionne !
Et maintenant que vous pouvez de nouveau poster librement je compte sur vous pour une avalanche de félicitations pour @DevinFafara !
Pour l’avenir promis j’essayerai de mettre à jour plus souvent histoire d’éviter ce black out !
Toutes mes excuses
Un grand merci à toi @DevinFafara
Tu as déjà grandement facilité mon RO l’an dernier : là, c’est juste top moumoute !!!
Félicitations à Pete pour l’upgrade :). Et à DevinFafara pour le RO !
Je n’ai pas d’erreur à remonter, juste un grand merci pour cet outil très utile.
Bravo
Oui grand merci à Pete, la plupart des forums nous l’envient
Tu m’étonnesc’est pas tous les admin qui se tirent béquetter avec la Prod plantée et passe l’aprem à troller en disant que tout va bien qu’il suffit d’attendre
Merci Pete pour cette mise à jour !
Et merci @DevinFafara pour cette appli carrément top qui m’a été bien utile l’année dernière ! L’ajouter au forum est une excellente idée ! Merci à vous !
T’abuses d’avoir fait ça lundi matin, la bonne pratique c’est de lancer la migration le vendredi soir vers 17h, et de se barrer en week-end dans la foulée
Ça re fonctionneeeee !!! Merci @PeteBondurant !
Et une annonce de tournée sud américaine pour SOAD, est-ce que ça signifie qu’ils vont reprendre la route des concerts?
Bonjour à tous,
Je ne vais pouvoir venir qu’une journée cette année (si j’arrive à avoir un pass bien sûr). J’avais très envie de voir Korn et Seven hours after violet et… ils passent, et en plus le même jour ! Je vais choisir le jeudi du coup. Je suis beaucoup plus fan du heavy que du Nu mais c’est quand même 2 groupes que j’ai envie de voir.
Côté line up j’avais un petit espoir qu’il y ai Black label society. Peut être pour l’édition 2026 vu qu’il se pourrait qu’un album sorte fin 2025.
J’en profite pour poser une question : j’espère voir un jour Gamma ray. Est-ce que quelqu’un sait s’ils tournent encore ?
Bonne journée.
Salut
Très belle journée du Jeudi en effet ! Bon choix !
Concernant Gamma Ray, je vois sur leur site qu’ils viennent de faire 3 dates en Allemagne sur le mois de Décembre.
Ah ! Il y a toujours un peu d’espoir alors ! Merci pour l’info
Oui, à l’Alcatraz en Belgique.
Sans connaitre spécifiquement la discographie, le plus marquant était la prestation live du frontman. La voix est monstrueuse même si le tout musicalement est un peu « surproduit ». J’avais passé un bon moment en tout cas
perso j’aime bien la proposition « RunningMan » ; tout du moins la présence du mot running dans le nom du badge du fait de l’ambivalence entre « Running Order » et le côté running que tous ceux qui font du dev connaissent (app/daemon/job/service/etc. is up and running )
#my2cents
Ah non le running man c’est James Pligge #comprendraQuiPourra
C’est pas le chanteur de Harm’s Way ?
C’est quoi le rapport avec Running man ?
Oui, vu Mental Cruelty il y a moins d’un mois à Lyon en 1ere partie de Cradle. Clairement ils ont mis une tabasse à l’assistance, le chanteur capte le public, a une palette de voix impressionnante, et ne manque pas d’énergie.
On a eu le set coupé en 2 par un problème de sons et le batteur nous a gratifier d’un solo pas dégueu, les musiciens ne sont pas franchement en reste. Et malgré cette coupure le chanteur a réussi a ramener tout le monde pour les 2/3 dernières chansons.
Parcontre j’ai essayé sur CD et je ne trouve pas de titres qui rendent hommage à ce que j’ai vecu en live, ils étaient 3 crans au dessus du CD et je serais immanquablement en Altar jeudi pour les revoir.
Ce serait tellement cool, si seulement ils pouvaient sortir un album aussi…