Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Mais tu as raison, THE CULT se retrouve anormalement bas :thinking:
Ce sera corrigé dans la prochaine mise-à-jour. Et d’ailleurs si vous rencontrez d’autres erreurs et/ou bugs, n’hésitez par à les signaler :+1:

2 « J'aime »

Hello le forum, ça fait un petit bout de temps que je n’ai pas posté ici.
Je voulais savoir si certains d’entre vous aurez déjà vu Mental Cruelty en live ? C’est un gros coup de coeur que j’ai eu lors des mes écoutes depuis l’affiche, et j’aimerais avoir des retours sur leur prestation en live si quelqu’un a déjà eu la chance de les voir !

Merci les copains :slight_smile:

5 « J'aime »

Oyez, oyez !

L’upgrade est officiellement terminée, et c’est officiellement un succès !

La mauvaise nouvelle du jour se transforme en bonne et la bonne nouvelle du jour reste excellente :sparkler:

Si un truc marche pas, tant pis, dites que ça fonctionne !

Et maintenant que vous pouvez de nouveau poster librement je compte sur vous pour une avalanche de félicitations pour @DevinFafara !

Pour l’avenir promis j’essayerai de mettre à jour plus souvent histoire d’éviter ce black out !
Toutes mes excuses :blush:

23 « J'aime »

Un grand merci à toi @DevinFafara :muscle:t2: :clap:t2::partying_face::heart:
Tu as déjà grandement facilité mon RO l’an dernier : là, c’est juste top moumoute !!!

7 « J'aime »

Félicitations à Pete pour l’upgrade :). Et à DevinFafara pour le RO !

7 « J'aime »

Je n’ai pas d’erreur à remonter, juste un grand merci pour cet outil très utile.
Bravo :raised_hands:

2 « J'aime »

Oui grand merci à Pete, la plupart des forums nous l’envient

Tu m’étonnesc’est pas tous les admin qui se tirent béquetter avec la Prod plantée et passe l’aprem à troller en disant que tout va bien qu’il suffit d’attendre :sunglasses: :crazy_face:

2 « J'aime »

Merci Pete pour cette mise à jour !
Et merci @DevinFafara pour cette appli carrément top qui m’a été bien utile l’année dernière ! L’ajouter au forum est une excellente idée ! Merci à vous !

3 « J'aime »

T’abuses d’avoir fait ça lundi matin, la bonne pratique c’est de lancer la migration le vendredi soir vers 17h, et de se barrer en week-end dans la foulée :smiling_imp:

7 « J'aime »

Ça re fonctionneeeee !!! :partying_face::partying_face::partying_face: Merci @PeteBondurant !
Et une annonce de tournée sud américaine pour SOAD, est-ce que ça signifie qu’ils vont reprendre la route des concerts?

4 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je ne vais pouvoir venir qu’une journée cette année (si j’arrive à avoir un pass bien sûr). J’avais très envie de voir Korn et Seven hours after violet et… ils passent, et en plus le même jour ! Je vais choisir le jeudi du coup. Je suis beaucoup plus fan du heavy que du Nu mais c’est quand même 2 groupes que j’ai envie de voir.
Côté line up j’avais un petit espoir qu’il y ai Black label society. Peut être pour l’édition 2026 vu qu’il se pourrait qu’un album sorte fin 2025.
J’en profite pour poser une question : j’espère voir un jour Gamma ray. Est-ce que quelqu’un sait s’ils tournent encore ?
Bonne journée.

Salut :slight_smile:
Très belle journée du Jeudi en effet ! Bon choix !
Concernant Gamma Ray, je vois sur leur site qu’ils viennent de faire 3 dates en Allemagne sur le mois de Décembre.

Ah ! Il y a toujours un peu d’espoir alors ! Merci pour l’info

1 « J'aime »

Oui, à l’Alcatraz en Belgique.

Sans connaitre spécifiquement la discographie, le plus marquant était la prestation live du frontman. La voix est monstrueuse même si le tout musicalement est un peu « surproduit ». J’avais passé un bon moment en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

perso j’aime bien la proposition « RunningMan » ; tout du moins la présence du mot running dans le nom du badge du fait de l’ambivalence entre « Running Order » et le côté running que tous ceux qui font du dev connaissent (app/daemon/job/service/etc. is up and running :wink:)
#my2cents

1 « J'aime »

Ah non le running man c’est James Pligge :stuck_out_tongue_winking_eye: #comprendraQuiPourra

3 « J'aime »

C’est pas le chanteur de Harm’s Way ?
C’est quoi le rapport avec Running man ? :joy:

Oui, vu Mental Cruelty il y a moins d’un mois à Lyon en 1ere partie de Cradle. Clairement ils ont mis une tabasse à l’assistance, le chanteur capte le public, a une palette de voix impressionnante, et ne manque pas d’énergie.
On a eu le set coupé en 2 par un problème de sons et le batteur nous a gratifier d’un solo pas dégueu, les musiciens ne sont pas franchement en reste. Et malgré cette coupure le chanteur a réussi a ramener tout le monde pour les 2/3 dernières chansons.
Parcontre j’ai essayé sur CD et je ne trouve pas de titres qui rendent hommage à ce que j’ai vecu en live, ils étaient 3 crans au dessus du CD et je serais immanquablement en Altar jeudi pour les revoir.

3 « J'aime »

Ce serait tellement cool, si seulement ils pouvaient sortir un album aussi…