Hellfest 2025 - Bla-bla Général

C’est probable mais pas certain, il faut déjà qu’on trouve une solution de mise à jour simple et pratique en cas de changement du planning officiel mais :shushing_face:

1 « J'aime »

Quel dommage,

1 « J'aime »

Petite question : il y a un bug sur les messages privés ?
Je n’arrive pas a envoyer un message.

Pas à ma connaissance mais tu peux faire une capture d’écran pour nous montrer où ça bug ? Tu as un message d’erreur peut être ?

Pas de message d’erreur, le petit avion en papier n’est jamais parti

J’avoue que là tu me poses une colle. Essaye de m’envoyer un MP pour voir.

Problème réglé c’est mon Minitel qui n’a pas fait sa mise à jour

4 « J'aime »

Dommage… Mais l’app reste accessible ici :slightly_smiling_face: :arrow_down:

Je rappelle que ce n’est pas le Running-Order Officiel, et que les horaires et les créneaux ne sont donc pas à prendre au pied de la lettre. Il s’agit d’une simple projection calquée sur le running-order de l’année dernière.

Et j’en profite pour vous remercier pour tous les messages reçus depuis Lundi :two_hearts:

Attention : ceci n’est pas le running order officiel, et toute utilisation se fait à vos riques et périls. Ce n’est qu’une humble tentative de vous éviter des clashs (ou pas). Il peut changer, se tromper, et ruiner vos plans. DevinFafara ne peux en aucun cas être tenu responsable si vous ratez votre groupe préféré.

22 « J'aime »

Linkin Park 1h? Et A Day To Remember en plein aprem alors que c’est sous TA. Je ne pense pas que c’était comme ça cette année ni les précédentes, il doit y avoir un bug. En tout cas j’en profite pour te remercier même si je n’utiliserai pas ton app, du moins cette année

1 « J'aime »

Bien vu :+1: C’est corrigé
J’espère que Linkin Park ne jouera pas qu’une heure :crossed_fingers:. Mais il y avait 2 groupes de moins en MS l’année dernière, j’ai donc juste calé les créneaux de MS sur ceux des autres scènes

3 « J'aime »

Moi je l’utiserai car malgré les approximations normales vu que c’est une version imaginée et imaginaire elle me donne quelques indices sur le moment où je vais aller me restaurer :joy:

3 « J'aime »

Yes j’allais le suggérer, c’est mon titre favori, même au volant celui là pour le coup :wink:

1 « J'aime »

Hello j’arrive un peu après la guerre avec mes p’tites statistiques après avoir évalué subjectivement les groupes:

~22 groupes que j’ai absolument envie de voir (POPPY <3 , Unto Others, Skindred, Spiritbox (2x), LP, Muse, Heilung, EC, The Hu, Leprous, Sowulo,…)
donc ~13% de squattage de scènes déjà sûr.
(Ps calcul rapide : 22*30 [environ cout de place de concert mini] = 600, pass donc très rentable perso, sans compter le reste)

-59% de groupes me font très envie (noté bleu [+85%] ou vert [100%]) donc au secours les clashs potentiels
-23% assez indiférent (noté jaune, donc 50/50 si des potes y vont pk pas)
-18% je n’aime pas (soit environ max 6-8groupes par jour, soit 1 scène sur 6) [ex: Gutalax, guineapig, pest control, syk, exodus, Terror]

-donc théoriquement, bataille icomming pour choisir entre 5/6 scènes…

-journée qui sera la plus tendue : Dimanche (j’espere pas de clash entre poppy, prayers, unto others, priest health et FIN)

-journée la plus maigre: Samedi, 30% des groupes pas fan fan (warzone et temple quasiment déserté) clash potentiel Scorpions / Leprous

-une grosse année encore pour moi :rofl: :rofl:
une chose est sûre, je serai devant les scènes DÈS le 1er concert de la journée !

-prochaines prio, quand manger, et quel temps il fera !

4 « J'aime »

Je suis dans la meme situation que toi pour le dimanche, jespere que le RO va etre de notre côté !

2 « J'aime »

Pour le VSG de la Valley, Coilguns ça vous parait possible ? Leur dernier album fait l’objet de pas mal de critiques positives !

2 « J'aime »

Excellent groupe (même si j’avoue que j’ai survolé le dernier album) mais ça ne me semble pas assez « gros » si on considère que le VSG de la Valley est bien la tête d’affiche. Après, Coilguns est au Rock in Bourlon le week-end suivant donc rien n’est impossible :slight_smile:

1 « J'aime »

Coilguns passerait de l’ouverture de la Valley (avec les croissants offerts) à tête d’affiche, ça serait très étonnant.

3 « J'aime »

J’adore Coilguns et c’est la famille mais je les vois pas non plus aussi haut. Le mystère reste entier.

1 « J'aime »

I dream with a return of Neurosis :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Prions pour une reformation d’Isis :crossed_fingers:

2 « J'aime »