Désolé ça ne fonctionne pas
Ben non ça ne fonctionne plus, lit la suite du sujet
Pour le VSG, à la vue de l’affiche du Desertfest, je me disais que Dinosaur Jr. ce serait sympa aussi.
Fu manchu au mois d août dans plusieurs festival.
Ça pourrait faire une bonne TA Valley ça!
Édit: ils sont en exclu au 666 en France. Raté
Cherchez pas les gars, c’est Cannibal Corpse…
C’est marrant parce que j’avais cyniquement eu envie de dire « on rêve d’un gros coup et on finira comme d’hab avec Clutch ou Fu Manchu », c’est un peu en train de devenir les Scorpions de la Valley ces groupes, on sait qu’on les aura un an sur deux. Ils sont juste un peu plus frais.
Ben Clutch alors, parce que Fu Manchu on les a eu cette année
Un nouveau depuis Sunrise on Slaughter Beach ?
Oops… En effet c’était l’année dernière. J’ai rien dit.
Il y a quelques mois on s’interrogeait sur le terme « musiques actuelles » quand Barbaud annonçait que le Hellfest était le plus gros festival de musique actuelle. Suite à un très bon article de Libé sur la difficulté des festivals de musique à rentrer dans leurs frais, j’ai eu l’explication !
Dans les décomptes officiels sont mélangés les festivals d’humour et les festivals de musique.
Alors qu’au fond ça met en relief la qualité de la prog qu’on a tous les ans, qu’on en vienne à se « plaindre » d’avoir des groupes de qualité comme Fu Manchu ou Clutch que d’autres festivals aimeraient bien avoir
Les fréquences sacrées, également connues sous le nom de fréquences de guérison, sont des sons spécifiques qui ont longtemps été associés à des effets bénéfiques sur le corps, l’esprit et l’âme. Utilisées dans diverses traditions spirituelles et médicales à travers les âges (Égyptiens, Grecs, amérindien, Tibétain…). Ces civilisations utilisaient la musique et les sons pour la guérison, la méditation et les cérémonies spirituelles. Un exemple bien connu est le chant grégorien, dont les intervalles musicaux sont censés résonner avec les fréquences naturelles du corps humain et de l’univers.
SunnO))) transcende par une profondeur et lourdeur sonique un espace dont tu peux couvrir par de la méditation. En live les vibrations te transpercent littéralement le corps.
En festival l’attrait ‹ ‹ festif › › et la possibilité d’autres choix ne prêtent pas à favoriser l’immersion, ce à quoi pousse ce groupe, à pénétrer et à être pénétré par et vers un espace intime, noir, profond, spirituel…
Merci au Hellfest de les avoir programmé.
Apres 25% d’écoute des découvertes pas mal
de découverte et de redécouverte. Je pense que cd HF serra un très bon cru
Merci pour la play list
Bon j’ai essayé Muse cette aprem ’
Ça joue trop bien, c’ est trop bien produit, c’est trop propre
Bref c’est pas pour moi
Super ce RO, merci . J’espère que tu t’es planté sur certains slots car sinon j’ai plusieurs dilemmes et clashs à gérer
VALLEY je mets une pièce sur SLEEP
Origin of symmetry n’est pas si propre que ça je trouve, ça grince et ça crache un peu, tu devrais aimer je pense, c’est mon cas.
Je pense à Envy de mon côté, ils ont accepté de faire le voyage pour deux concerts au Roadburn. Moyennant finance et conviction ils peuvent donc faire des one-shot et on connaît le lien entre le groupe et le Hellfest. Un show à rallonge en clôture de journée serait tout à fait envisageable.
Joyeux réveillon à tous !
Joyeux Noël Hellbangers