Hellfest 2025 - Bla-bla Général

10 000 messages ! :partying_face: :partying_face: et que de débats enflammés !

2 « J'aime »

J’ai été la 10,000e réponse, il est où mon cadeau ?!

6 « J'aime »

Cadeau!!!

4 « J'aime »

Du tout c’est @FF !
Toi tu as la 10228ème réponse autant dire rien de notable ! :partying_face:

2 « J'aime »

Mais que dalle ! J’ai posté et hop le topic s’est fermé parce que 10,000 réponses. On voit bien que t’as fait des affaires pour filer mon cadeau à quelqu’un d’autre :triumph: :angry:

Je ne l’aime plus (longue histoire), j’aime toujours Tuomas HOLOPAINEN et Amy LEE malheureusement ils ne sont pas au Hellfest… si vous voulez m’offrir un cadeau, vous avez les deux noms à ajouter à l’affiche :heart_eyes:

Je ne l’aime plus (longue histoire), j’aime toujours Tuomas HOLOPAINEN et Amy LEE malheureusement ils ne sont pas au Hellfest… si vous voulez m’offrir un cadeau, vous avez les deux noms à ajouter à l’affiche :heart_eyes:

2 « J'aime »

ETHS et ? :thinking:

1 « J'aime »

Et sur 10 000 messages, il y a uniquement 50 qui contiennent le mot « solaire », autant dire que finalement la crème solaire c’est pas un si gros trigger !
Comme il faut compter manuellement les résultats de recherche, je n’ai pas vérifié si le débat sur Muse avait généré plus de posts…

3 « J'aime »

Du coup j’ai gagné quoi ? :grin:

2 « J'aime »

Et Amenra, regarde Karajuju a réagi avec :grin: ça compte comme cligner des yeux une fois !

3 « J'aime »

Va donc faire ton top 5 de 2024 au lieu de troller ! :pray:

3 « J'aime »

Que dalle, tu te crois où? :crazy_face:

1 « J'aime »

Sinon je vote aussi pour Amenra comme ça ils ne seront pas là l’année prochaine quand je reviendrai :grin:

2 « J'aime »

J’ai lu sur Reddit que le concert de The Ocean au Hellfest sera leur dernier avec le line-up actuel (sauf le batteur et qu’après l’intégralité du groupe changera sauf le fondateur du groupe). Bonne nouvelle!
Après je ne comprends toujours pas le placement du groupe sur le poster, et je crains que l’Altar soit trop bondée le samedi.

alors maintenant que j’ai pris des places pour Paris je ne serais pas contre avoir un autre nom !! Cult Of Luna ???

moi j’y serais en tous cas !! un de mes CC des écoutes de cette année !

1 « J'aime »

J’ai la même crainte que toi pour la place sous l’Altar mais bon. Je vais camper à l’Altar vu que c’est une journée que je trouve intéressante et que surtout je tiens à être devant pour ce dernier concert de l’océan avec ce line-up.
Prenez vos dispositions !

Je signe aussi !

La page de revente des billets a été mise à jour…

Red Fang? ils viennent de sortir un truc non?!?

3 « J'aime »