Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Oui, un single

1 « J'aime »

Ça serait génial, la dernière fois il y avait un monde de dingue sous la Valley, j’ai même pas pu rentrer :sweat_smile: mais c’était un super concert même de loin!

Je viens de remarquer sinon que Mike McColgan le premier chanteur des Dropkick qui sera la pour chanter le premier album des Dropkick est aussi… le chanteur de Street Dogs! Double concert dans le week-end pour le bonhomme :love_you_gesture:

3 « J'aime »

La date de la mise en vente devrait donc être annoncée soon !

Alors oui je signe !! et effectivement lors de leur dernière venue la Valley était blindée et j’ai plus regardé derrière moi pour surveiller les slamers que la scène :sweat_smile:

1 « J'aime »

c’est pas Hellfest, mais bon, qui a vu l’affiche de « Back to the Beginning » ? 5 Juillet à Birmingham ! sacrée liste de noms … je me demande juste combien ça va « coûter » :cold_sweat:

4 « J'aime »

Mastodon pour la Valley?

2 « J'aime »

Ca s’annonce grandiose en tout cas, mais bon faut aller là-bas quoi :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

Oui j’ai vu aussi cest une programmation de dingue mais niveau budget ca ne va pas le faire entre le transport, l’hébergement et le ticket😭

1 « J'aime »

L’annonce du « very special guest » devrait arriver aussi alors? :face_with_monocle:

quel level de Soon ? SoonSoon ?? @karajuju ?? :rofl:

1 « J'aime »

A partir du moment où c’est signé, on s’autorise à penser dans les milieux autorisés que ça pourrait potentiellement arriver soonesquement sur l’échelle du soon.

5 « J'aime »

ça veut dire que c’est signé ??? :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

j’ai le droit à un badge spécial pour avoir réussi à avoir une réponse de @karajuju ainsi ?? hein @Iko ??? :rofl: :stuck_out_tongue:

Tu aurais pu l’avoir si t’avais réussi à lui soutirer le nom du VSG qu’on attend tous, dommage :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Oyez oyez !

La billetterie pour les pass 1 jour ouvrira jeudi 13 février à 13h (GMT+1), uniquement sur tickets.hellfest.fr

:wink:

10 « J'aime »

L’info je l’avais justement déjà donnée (enfin pas le nom du VSG…mais juste le fait que c’était signé) :wink:

Et sinon :, la billetterie pour les pass 1 jour ouvrira jeudi 13 février à 13h (GMT+1), uniquement sur tickets.hellfest.fr

Edit : devancé par Iko :grin:

2 « J'aime »

Justement, nous avons hâte d’avoir le complément d’information :stuck_out_tongue_winking_eye::partying_face:

1 « J'aime »

du coup on peut espérer avoir ce nom le 12 au soir avant la vente du 13 … :innocent: :grin:

Lundi!

3 « J'aime »