T’Façon si c’est était des vrais, ils feraient leur mariage au Hellfest vu que tous leurs invités seraient sur la Warzone, nan mais oh :).
Par contre, en vrai, je peux comprendre l’inquiétude du festivalier « moins au courant », qui entends partout que des gens sont en recherche et que c’est difficile à trouver, quand le pass que tu as déposé (350 balles c’est souvent pas rien), n’est toujours pas parti au bout de 24h alors que tu t’attendais à ce que ça parte dans la seconde.
Bien sur, c’est logique avec le fonctionnement du site, mais à part quelques brutes qui veulent tout savoir et des programmeurs, personne ne s’intéresse à ça. C’est d’ailleurs un petit bémol de l’expérience utilisateur à mon sens.
Pourvu que ça continue ainsi ! J’entends bien ce que vous dites et vous rejoins globalement. C’est juste que j’ai vu des personnes qui participent au forum, inscrites depuis plusieurs années mettre des liens dans ce topic. Il ne s’agit nullement de leur jeter l’opprobre, je pense simplement qu’ils n’ont pas réfléchi à tout ça et ont juste voulu faire plaisir à un forumeur sans choisir. J’espère par mon intervention susciter la réflexion d’autres qui auraient pu faire de même, mais quoi qu’il en soit tout le monde fait bien ce qu’il veut de son pass!
Je ne suis pas sûr que ceux qui s’inscrivent pour des pass en viendront à vraiment participer (bien peu alors), par contre je sais que promouvoir ceux qui participent peut donner envie à tous les lecteurs de l’ombre (inscrits comme non inscrits) de se lancer car c’est souvent une question de timidité. L’idée n’est clairement pas de les exclure mais de les encourager à nous rejoindre. Et pour me remercier de les avoir fait sauter le pas quand ils seront admins, ils feront tout le temps gagner mes groupes à la battle
Je me suis inscrit a la liste d’attente de revente avec 4 adresses. Je n’ai recus aucun lien. Au final j’ai eu mon premier pass un peu par hasard en allant sur la page de revente au bon moment et le deuxième en échange sur le forum et je me rends compte que j’aurais pu largement avoir les deux assez facilement comme çà.
Après si "on veut " que ce topic ne soit servé qu’aux « membres assidus » du forum le mieux ça reste de pas en parler sur les parties publiques.
Tu aimes bien remettre des pièces dans la machine, je pense avoir suffisamment expliqué mon point de vue clairement pour avoir été compris et tes tentatives de déformation n’y feront rien .
Je n’ai pas besoin de démontrer quoique ce soit ou d’avoir raison, mon objectif était de lancer une réflexion auprès de tous et je pense avoir réussi. À chacun de faire son choix.
Je n’ai pas la date d’annonce… Mais étant donné que la tournée Warmup est en cours m, on peut déjà aisément penser que ce ne serait pas avant la fin de cette dernière… niveau com, ça n’aurait pas d’intérêt de communiquer le RO maintenant.
comment ??? j’étais parti sur une annonce dans la semaine en se fiant aux années précédentes … quelle déception !! raison de plus pour ne pas aimer les lundi du coup je vais me consoler en retournant écouter Monkey3
oui justement pour avoir lu ce forum pendant des années (sans y participer jusqu’à y a 6 mois) c’est bien le « ou pas » qui m’inquiète enfin y a plus qu’à attendre …
La com actuelle est axée sur la tournée warmup, il reste encore des places d’ailleurs sur des dates. Les story FB parlent des dates du jour etc… il y a une chronologie à respecter pour garder de la cohérence.
Alors oui sortir le RO maintenant ferait parler du fest mais ce n’est pas l’actu du moment (en + le CM est sur la tournée justement donc pas à dispo à 100% pour la com’ )
Ok, merci pour l explication . C est que l an dernier, nous connaissons la RO alors que la tournee etait toujours en cours. Mais bon, on est tous impatient de preparer son planning
La science de la com m’épatera toujours !!! Cela dit le RO, on l’a déjà à 90%. Perso, j’attends plus les annulations qui engendrent souvent de bonnes surprises.
On ne connaît pas le RO à 90% mais plutôt il y a 90% de chances que le RO soit comme prévu, ce qui fait une grosse différence, il n’y a absolument aucune certitude pour aucun groupe d’éviter des clashs. Quand aux bonnes surprises des annulations c’est aussi de mauvaises surprises pour d’autres… Après perso, je m’en fiche complètement vu que je ne viendrai pas, c’est juste histoire de jouer avec vos nerfs😁