Super T Shirt pour les journées Pouet Pouet en tout cas
Figure toi qu’un bar a Strasbourg fête vraiment ça, ils passent du Patoche toute la soirée, avec du pastis a la pression ! Tu peux même jouer aux mots croisés crée par Patoche !
J’ai bénéficié également des pass l’an dernier, grâce aux membres du fofo, mais cette possibilité n’est pas exclue (on peut toujours vendre de gré à gré, en se faisant confiance). Mais il y a, en plus, une possibilité offerte à tous (et on n’a pas eu non plus le ras de marée des ouinouin des autres réseaux sociaux). Ca me semble le meilleur des deux mondes possible, et il ne faut pas oublier qu’on n’est qu’en mars. La, il y a eu les ventes de déception, les annonces de mariages, mais c’est minoritaire. Il va bientôt y avoir les ventes de vacances ailleurs, de gamins, de garde impossible, de congés refusés, de besoin de sous, et c’est les plus importantes :). Tout va s’accélérer, mais c’est effectivement la double peine vu que les trains ont déjà bien augmenté.
Je ne parle absolument pas de confiance mais juste de choisir la personne à qui on propose le lien plutôt que de laisser la hasard faire. La seule chose qui me fait peur c’est que ça va se savoir tôt ou tard (tous ceux qui nous lisent sans être inscrits le savent déjà et eux comme certains d’entre nous allons en parler) et il va y avoir des inscriptions dans cet unique but donc au final des pass qui partent à des gens qui se fichent du forum. Maintenant à chacun de faire son choix en effet, je m’adressais particulièrement au membres actifs ou lecteurs assidus. Après on sait déjà très bien que certains ne sont ici qu’au moment des ventes de pass.
Néanmoins je pense que le topic lien de revente est très bien pour les pass à vendre au dernier moment, disons à moins d’un mois, car on n’a pas forcément le temps de chercher et ça permet tout de même de laisser une chance supplémentaire aux membres du forum, c’est donc une bonne chose qu’il existe
Tout est parti en c…ille après 2015
Pour moi, avant ça avait plus de gueule
![Screenshot_2025-03-14-11-05-51-
Personnellement, je serais bien content si je savais dessiner moitié moins bien que tout ces visuels !
Avec les nombreux festivals metal un peu partout, ça n’est pas toujours simple de ne pas tourner en rond. Le HF tente des choses, et avec la quantité de visuels différents qu’ils proposent pendant le fest et tout au long de l’année, je pense qu’il y a matière à satisfaire plein de monde
On aime ou pas les visuels, c’est surtout la qualité d’impression qui est très variable entrée les années
Moi c’est la qualité des tee-shirts , qui baisse… après 2 ou 3 lavages, j’ai perdu une taille, 6 mois , il arrive au nombril …alors ok, j’ai pris du bide , mais quand même….
J’ai un 2012 et 1 2013 qui tiennent encore.
Un 2016 qui résiste malgré un perte de taille
Après… C’est de la merde. Les visuels tiennent bien aux lavages en revanche le textile se déforme, rétrécit ou s’élargit, c’est bizare. Les tish’ récents sont plus sensibles aux déchirures aussi.
Je ne connais le volume mais s’ils passent 50000 tish’
Une petite économie sur la qualité peut vite faire monter la marge.
C’est comme ça😖
J’ai le 2016 et 2022, les 2 sont encore bien même si le 2016 a rétréci (et le noir tend à devenir gris). Par contre le 2022 est bien plus épais et semble plus solide
Je ne sais pas si c’est possible techniquement, mais peut-être que la solution serait de réserver l’accès au topic aux membres du forum qui ont un certain niveau, qui dépend directement de leur participation aux discussions.
Ou alors on poste le lien en plein milieu du Bureau des pleurs de la Battle, pour être sûr qu’il n’y a que ceux qui le lisent assidûment qui tombent dessus
Tu veux dire en fonction du nombre et/ou de la spécificité des badges obtenus par exemple ?
Moi j’observe et je les propose directement aux bonnes personnes ou à leur entourage. Hors de question d’en faire cadeau aux opportunistes.
Bof, personnellement pas trop pour l’idée d’hiérarchiser l’accès à ces ventes. L’important est de le garder pour les forumeurs, en sachant que ceux qui ne sont pas régulièrement sur le forum ont quand même peu de chances d’en attraper ainsi puisque les notifications d’e-mails partent plusieurs minutes après la publication d’un poste.
Comme l’avait dit @PeteBondurant il y a quelques jours, ceux qui postent les liens en public n’auraient de toute façon pas cherché à les donner spécifiquement à quelqu’un. Là où les habitués auront plus tendance à chercher dans les forumeurs actifs au long de l’année pour filer leur sésame. En sachant que certains qui sont venus poster leurs ventes sont soit nouveaux (et donc ne connaissent personne et veulent seulement vendre rapidement) soit ne viennent que rarement et pareil, ils n’ont pas forcément connaissance des personnes très actives.
Cette solution vient en plus de ce qui se faisait déjà les années précédentes entre forumeurs assidus.
Sur la ligne @Iko !
Et pis quand bien même, on prendrait quoi comme critères?
Un nombre posts? sympa pour les gens qui nous lisent tous les jours et n’osent pas poster !
Des goûts musicaux? Alors n’auraient accès que les gens qui écoutent du free ou du grind !
Déjà je blackliste en fonction des votes à la Battle
Moins de 7 points à la battle pour Gutalax ? Out.
Moins de 5, pass revendu de force.
Le seul bémol du système actuel c’est que les habitués du forum préféreraient louper leur propre mariage que le Hellfest , et ont ou connaissent probablement des personnes intéressées, sur ce forum ou ailleurs… Ils seront plus encliins de toute façon a chercher parmi les autres habitués
Mais je pense que le gros des ventes se fait par des personnes moins assidues (pour certaines carrément nouvelles), en peine parce que leur Pass ne trouve pas preneur rapidement sur la plateforme officielle, et informées par un proche qu’elles pourraient trouver ici une issue rapide…
Difficile je pense de trouver une solution qui satisfera tout le monde, mais je vous rejoins aussi, pas forcément évident ni équitable de mettre des restrictions. Les personnes régulièrement présentes ici ont de toute façon plus de chance de voir l’information en avance !
L’année dernière pas un habitué du Forum, qui voulait venir qui n’a pas trouvé de place !
Donc pas de panique même si des gros malins s’inscrivent juste pour accéder à ce topic, ça n’enlève rien aux autres, et même avec un peu de chance, à force d’avoir le Forum ouvert en permanence le futé participera peut-être à la Battle l’année prochaine et sera admin ou modérateur dans quelques années !
Et ce jour là @FF, l’opportuniste te collera des warms rétroactifs pour promotion de l’entre soi !