Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Tu as un topic dédié pour la vente ou échange de pass (ailleurs c’est interdit). Je te souhaite bonne chance mais j’ai du mal à croire que tu vas trouver

1 « J'aime »

J’ai bien attendu jusqu’au bout du bout crois moi…

d’ailleurs sur reddit, il y a déjà eu un (ou des) post(s) pour revendre de l’easy camp … par contre je ne suis pas allé jeter un coup d’oeil pour voir si c’était des liens « officiels Hellfest » pour la revente

1 « J'aime »

La billetterie me répond que la revente officielle n’interviendra qu’une fois tout vendu.

1 « J'aime »

Déçu mais je m’y attendais, du coup j’irai voir shav qui devait jouer en même temps qu’eux

S’ils veulent remplacer le groupe par Iotunn je suis pour.

3 « J'aime »

à voir le remplaçant effectivement, ça sera peut être très bien même si le timing est juste

C’était malheureusement prévisible dès l’annonce de l’annulation de la tournée de 1914 qui ne pouvaient pas quitter le territoire, même si j’ai décidé d’y croire jusqu’au bout.

J’espère qu’ils trouveront quand même le goût de créer, en attendant de pouvoir partager des moments avec leur public.

2 « J'aime »

Je vois une opportunité de glisser Mental Cruelty sur le créneau en Temple et de booker Blood Incantation en Altar… Laissez moi rêver svp

4 « J'aime »

Ça vaut le coup Alcest en live ? Qqun les a déjà vu ? Je me tâte pour la Temple du vendredi ?

1 « J'aime »

Check le live de 2022. Pour moi c’est un gros oui🥰

3 « J'aime »

C’est clairement oui, tu te laisse transporter cest incroyable

2 « J'aime »

plus que 76jours avec le mercredi et 77si on compte pour le 1er jour de concert!!!ca commence à sentir bon!

3 « J'aime »

Il faut y aller ! D’ailleurs leur concert acoustique avec Nicolas Horvath au piano hier soir était génial !

1 « J'aime »

j’avais bien aimé lors de leur passage en 2022 ou 2023 , si tu aimes à l’écoute, tu seras pas déçu, ils assurent en live

1 « J'aime »

73 pour nous, on arrive dès le dimanche !!!

2 « J'aime »

Tout dépend du son, je les ai vus 4 fois, j’ai préféré en salle (notamment un concert absolument inoubliable au Bataclan). La dernière prestation du Hellfest était vraiment chouette cependant, faut aussi être dans le bon état d’esprit et sans gros lourd(s) comme le HF sait nous en offrir en fin de journée.
Pour ma part je verrai cette année car je n’ai pas, mais vraiment pas, accroché à leur dernier album. Mais a priori y a rien en face, donc j’y serai certainement. :wink:

Génial cet article ! D’ailleurs si quelqu’un en a d’autres je suis preneur. Pas forcément sur le prog mais avec une liste de groupes à découvrir.

Bonjour, le R.O, sort bien aujourd’hui ? J’ai pas vu de news qui en parlent…

Hello ! Oui aujourd’hui 14h, c’est officiel

1 « J'aime »