Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Tipi pour 4 déjà épuisés, c’est dingue !

1 « J'aime »

Oui, ça part vite

Déjà la fin

Oui, c’est un nombre limité, y en a pas pour 60k festivaliers.

10 minutes, SOLD OUT

1 « J'aime »

J’ai l’impression que c’est parti encore plus vite que les années précédentes !

1 « J'aime »

Wait and see (mais bon, je n’ai moi-même pas encore été informé de leur annulation… donc rien n’est moins sûr quant au fait de trouver un remplaçant d’ici vendredi)

2 « J'aime »

Les Young Gods sortent un album monstrueux tout bientôt au cas où :metal::metal::metal:

1 « J'aime »

J’ai eu la chance de les voir au Roadburn, c’était un grand concert plein d’émotions mélangées. Je suis de tout coeur avec eux.

4 « J'aime »

Ils ont aussi annoncé une tournée à l’automne.

1 « J'aime »

Comme quoi c’est pas si cher

2 « J'aime »

Salut, savez-vous si le easycamp se revend aussi par la plateforme officielle ?

Salut, c’était le cas les années précédentes avec l’ancienne plateforme de revente. Mais comme celle-ci a changé cette année, aucune certitude pour le moment.

Ok merci, c’est la première fois qu’on se retrouve à (easy)poil :slightly_smiling_face: même plus moyen d’avoir une tente payante tranquille.:crazy_face:

2 « J'aime »

Vu certains tarifs, j’amorti mon HellVan rapidement !!

11 « J'aime »

douche à l’italienne couverte comprise

1 « J'aime »

En tout cas, je vais avoir dès que la revente easycamp est possible une transaction à proposer avec 1 vente pass 4j contre 1 vente de 2 tentes 2p ou 2 tipis 2p ou 1 tipi 4p, si jamais

Ca devient la foire à la saucisse si on commence a échanger des pass contre des tentes EasyCamp

5 « J'aime »

en fait c’était pas forcément sold-out en 10min parce que certains sont revenus dans la boucle au fur et à mesure… En fait si quelqu’un en sélectionne un mais ne va pas au bout de la transaction, il repart dans la boucle après un délai de tempo…
au final j’ai réussi à avoir ce que je cherchais, un tipi 5 vers 13h20 et un tipi 2 vers 13h30 (et vers ce moment là il y avait de nouveau du tipi 4, tente 2, etc.)

Je suis bien d’accord mais ils nous y poussent un peu. Et puis pourquoi pas après tout, si ça peut arranger les uns les autres