Tipi pour 4 déjà épuisés, c’est dingue !
Oui, c’est un nombre limité, y en a pas pour 60k festivaliers.
10 minutes, SOLD OUT
J’ai l’impression que c’est parti encore plus vite que les années précédentes !
Wait and see (mais bon, je n’ai moi-même pas encore été informé de leur annulation… donc rien n’est moins sûr quant au fait de trouver un remplaçant d’ici vendredi)
Les Young Gods sortent un album monstrueux tout bientôt au cas où
J’ai eu la chance de les voir au Roadburn, c’était un grand concert plein d’émotions mélangées. Je suis de tout coeur avec eux.
Ils ont aussi annoncé une tournée à l’automne.
Comme quoi c’est pas si cher
Salut, savez-vous si le easycamp se revend aussi par la plateforme officielle ?
Salut, c’était le cas les années précédentes avec l’ancienne plateforme de revente. Mais comme celle-ci a changé cette année, aucune certitude pour le moment.
Ok merci, c’est la première fois qu’on se retrouve à (easy)poil même plus moyen d’avoir une tente payante tranquille.
douche à l’italienne couverte comprise
En tout cas, je vais avoir dès que la revente easycamp est possible une transaction à proposer avec 1 vente pass 4j contre 1 vente de 2 tentes 2p ou 2 tipis 2p ou 1 tipi 4p, si jamais
Ca devient la foire à la saucisse si on commence a échanger des pass contre des tentes EasyCamp
en fait c’était pas forcément sold-out en 10min parce que certains sont revenus dans la boucle au fur et à mesure… En fait si quelqu’un en sélectionne un mais ne va pas au bout de la transaction, il repart dans la boucle après un délai de tempo…
au final j’ai réussi à avoir ce que je cherchais, un tipi 5 vers 13h20 et un tipi 2 vers 13h30 (et vers ce moment là il y avait de nouveau du tipi 4, tente 2, etc.)
Je suis bien d’accord mais ils nous y poussent un peu. Et puis pourquoi pas après tout, si ça peut arranger les uns les autres