A priori, pas de gros clash pour moi, même si j’en ai trois qui m’imposent un certain degré de réflexion : Messa / Gutalax, Faetooth / Une misère et Hermano / Sacred Reich.
(en gras, les groupes vers lesquels je m’oriente pour le moment)
A priori, pas de gros clash pour moi, même si j’en ai trois qui m’imposent un certain degré de réflexion : Messa / Gutalax, Faetooth / Une misère et Hermano / Sacred Reich.
(en gras, les groupes vers lesquels je m’oriente pour le moment)
Ah mince, désolé si j’ai dis une bêtise ! Tu as raison il me semble. Désolé !
Jeudi et Vendredi, aucun clash et même un enchaînement parfait de toute beauté !
Samedi c’est bien plus chaud puisque comme l’an dernier la Valley et l’Altar prog se percutent…
Dimanche c’est un peu bizarre de finir sur 30 minutes de Linkin Park, non ?
Impardonnable… surtout si en plus tu ne vas pas voir Faetooth. IM-PAR-DO-NABLE !
Peut-être pour fluidifier la sortie le soir ?
Haha tu peux toujours essayer de me motiver pour changer d’avis ! Faetooth a été une de mes premières belles découvertes de cette afficher 2025, donc tout n’est pas définitif
Je serais devant Gutalax aussi.
Assez peu de clashs aussi hormis le triple en ouverture du fest (SHAV/Teen Mortgage/Mysthyrming).
Hermano/Muse. Et sinon, journée du samedi et du dimanche sans le moindre trou… ça va être physique.
J’allais dire le contraire : Une Misère est plus immanquable
Je note tous ceux qui n’iront pas voir FAETOOTH, Karajuju et Chab77!
Kenny d’ici là, je l’aurais convaincu si ce n’est par les arguments, ça sera par les sentiments !
Au lieux de la misere qui ne cache ni son nom ni son être, ou du cochon qui n’a toujours pas appris à parler, n’est-il pas mieux d’aller chez les fausses fées qui vous appâtent par la douceur et la poésie avant de vous écraser et vous rappeler à ce monde pourri ?
Ba tu peux me noter autant que tu veux, je ne serai pas là de toute façon .
Et bien évidemment que Gutalax est prioritaire sur Messa. Faut arrêter les bêtises à un moment
Pas de clash de mon côté ! Pas mal de navigation entre les scènes les vendredi et dimanche pour moi.
Par contre je vais louper Black Bile et qq autres groupes matinaux
Et me cherchez pas en MS… Peu de chance qu’on m’y voit ! (. À part pis être pour Refused).
@Chab77 c’est bon tu viens !?
Le feu d’artifice semble avoir encore disparu cette année.
Nop désolé, y’a pas Scowl
Sachant que c’est moi qui t’avait conseillé d’aller découvrir Faetooth dès la diffusion de l’affiche, tu n’auras pas forcément besoin de jouer avec mes sentiments et mutiler une N64 innocente devant mes yeux
Mais Une Misère, c’est aussi un groupe que j’attends beaucoup !
Je suis prêt à ceder si tu viens voir URNE avec moi !
Running order parfait ou presque pour ma part. Excepté le samedi, j’aurais toujours un truc à voir et quasi pas de clash. Un ou deux groupes qui jouent avant 14h et que je ne pourrais pas voir, mais tant pis.
(Bon y’a Lorna Shore vs Gutalax quand même, mais bon… Entre un groupe à 40 balles et du lancer de PQ qu’on retrouve tous les ans en mini-salle…)
Zitoun perd 1 point de sympathie et obtient un poncho de pluie Decathlon percé
Ah merde j’avais pas vu ce clash Gutalax VS Messa !
Ça va être caca prout avec les potes ou Doom raffinés pour mes oreilles de mélomane !
belles surprises D.A.D et Misþyrming même si je regretterai White Ward.
Journée du samedi pleine de conflit et pour le coup des trous dans les journées les autres jours…
Mais bon d ici là j aurais trouvé comment remplir ces espaces vides!
Et surtout beaucoup beaucoup beaucoup d aller retour entre les différentes scènes.
Faut que je me remette au sport!
A part que D.A.D tombe en même temps qu’Agriculture
C’est moche ça