Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Bonjour, j’aurais voulu savoir si la liste des tatoueurs du Hellfest étaient déjà connus, ainsi que certains de leurs flashs de prévus ?je vais être papi pour la première fois en plein Hellfest, du moins prévu, alors j’ai envie d’ y laisser une trace indélébile…juin promet de grosses émotions…:smiling_face_with_three_hearts:

12 « J'aime »

Salut ! Pour le moment nous n’avons reçu aucune info concernant les tatoueurs mais nous ne manquerons pas de les diffuser ! Fécilitations :crossed_fingers: :crossed_fingers: :heart_eyes:

1 « J'aime »

se faire tatouer au hellfest, c’est un joli défi (attention je ne juge pas).
Entre le temps perdu que ca prends, le fait d’etre clean (c’est mieux :rofl:), les soins , les démangeaisons/grattages
Je suis curieux d’avoir des témoignages la dessus.

3 « J'aime »

Nouveau round :wink:

2 « J'aime »

J’ai l’ intention de le faire le mercredi dès la pause bracelets, ou le jeudi matin…j’ai plusieurs tatouages, jusqu’à présent ,jamais de démangeaisons, je touche du bois…ce qui me gêne le plus, c’est la cicatrisation ,avant le départ en vacances début août… :wink:

1 « J'aime »

Le mercredi c’est accessible pour les Pass Jeudi ? ou que pour les Pass 4 jours ?

Tous les spots ouverts du festival seront accessibles aux détenteurs de pass Jeudi dès le mercredi à l’ouverture.

3 « J'aime »

Quel dommage par contre que le Hellcity Brewpub soit ouvert qu’aux festivaliers .

Pourquoi ? pendant le festival, il y a surtout des… festivaliers non ? les locaux y ont accès tout le reste de l’année

1 « J'aime »

Je sais , je t’avoue que mon post est purement égoïste car c’est moi que ça n’arrange pas :rofl::rofl: . Mon mari sera au Hellfest , j’amène ma fille le dimanche pour qu’elle aille voir Falling et linkin park , comme j’ai pas encore trouvé de billet pour moi ce jour là je pensais les attendre là bas . Sauf que la je n’aurait nulle part ou allez en attendant. :joy::joy:

3 « J'aime »

La ville de Clisson est plutôt jolie, avec notamment un château à visiter. Ca peut peut-être t’occuper si jamais tu ne trouves pas de pass.

https://www.chateau-clisson.fr/44/accueil-chateau-de-clisson/j_6

3 « J'aime »

Visiter Clisson le dimanche à 20h c’est chaud quand même :joy:

3 « J'aime »

Sache que j’ai écrit à la Brasserie pour savoir si les non festivaliers peuvent y accéder s’ils sont accompagnés par un(e) festivalier(e). Je te tiens au courant si j’ai une réponse :wink:

5 « J'aime »

Je pensais que ta fille venait pour la journée. En effet, le soir, c’est plus tendu :sweat_smile:

Et je connais déjà car je suis de Angers . :smile:

1 « J'aime »

Ah super merci !!!

Si j’ai un pass on y va la journée mais si j’en ai pas je l’amène en fin de journée , peut-être qu’à la billetterie ils auront pitié de moi et me vendrons un pass enfant ! :rofl:

3 « J'aime »

Bon mauvaise nouvelle, tu ne pourras pas y accéder car le pub fait partie du Hellcity Square, pour lequel il y a besoin d’avoir un bracelet pour y pénétrer. Désolée pour toi, j’espère que tu trouveras un pass d’ici là :wink:

3 « J'aime »

Ok merci c’est pas grave merci d’avoir demandé !

1 « J'aime »

ho99o9 sous la pluie en 2023, c’était pas mal aussi.

Ok, tu m’as convaincu d’aller voir Arabrot (désolé, je n’ai pas le clavier viking) et Refused (unanimité du forum, on dirait).

Et vu le fanatisme ambiant ici pour Faetooth, je vais y aller. J’aime bien voir un concert sur recommandation, plutôt que d’étudier les critiques et de décortiquer les videos.

On verra pour Pest Control/WCS selon la météo dans le ciel et dans ma tête.

4 « J'aime »