Scorpions did perform in Mexico last night. Setlist was cut to 14 songs only with 3 being with Klaus’ voice on tape as per setlist.fm.
Si c’est pour jouer seulement 2/3 du set prévu avec en plus du playback, autant juste ne pas venir…
A ce niveau là c’est un manque de respect
Complètement d’accord si c’est pour venir prendre le cachet et faire un show moisie, reste chez toi
J’ai reçu hier le Rock Hard de mai accompagné du livret Hellfest. Je l’ai parcouru en diagonale pour le moment et n’ai pas noté grand chose d’intéressant pour les amateurs avertis que nous sommes sur ce forum.
Juste une info qui répond à une question posée il y a quelques jours : « la Purple House fera son apparition sur l’ancienne Fanzone. Un espace immersif où vous retrouverez une zone de jeux d’arcade, un nouveau bar à bières, des animations monstrueuses et une scène en forme de cage pour apprécier concerts et spectacles en 360 degrés. Le programme sera dévoilé quelques semaines avant le festival. »
Il est aussi confirmé que le parvis du Hell City Square a été entièrement repensé, intégrant une nouvelle structure d’entrée pour le festival.
Autant j’ai hâte de voir la nouvelle entrée du site, autant cette Purple House me laisse de marbre pour l’instant.
Le « parvis du Hell City Square », c’est l’entrée avec les différentes files d’attente pour valider son billet avec des conteneurs au-dessus ? la première zone où on badge ?
Si c’est le cas, il y a pt un lien avec la nouvelle brasserie, pour prendre une bière en faisant la queue
I agree. I hope the production comes to somewhat an agreement with the bands and pulls a one off with a band like Journey, Sabaton, Def Leppard, Avantasia, Foreigner, Queen etc.
Hellbangers,
Chab et moi vous proposons une petite animation pour découvrir les groupes de la Hellstage de cette année. Ca se passe en suivant le lien ci-dessous
Je viens de tomber sur cette bande annonce d’un docu sur les coulisses du Hellfest qui sera diffusé en avant première à Clisson le 17 juin : https://www.youtube.com/watch?v=uTX8DDho7GE
Les nouvelles batteries pour le Hellfest : Hellfest - Global Charger
Ça a l’air top comme documentaire ça, un côté qu’on voit assez peu et pourtant super intéressant
On en parle d’ailleurs presque pas assez tellement on y est habitué mais on ne peut pas remercier assez Monic la mouche et toutes les equipes dédiées à la déco, il suffit de faire n’importe quel autre festival en France pour voir que le Hellfest n’a pas d’égal de ce côté-là, le site est absolument incroyable chaque année
Je viens de réaliser, j’ai loupé un truc ou on a pas encore eu de nouvelles des casiers? L’année dernière j’ai réservé le 15 Mai donc on doit plus être très loin de l’annonce?
En effet, pas de nouvelles des casiers pour le moment.
Pas encore d’infos sur les casiers, par contre il y aura des coquillettes : Coolquillettes au Hellfest 2025 | Les Pâtes dans la meule de parmesan débarquent à Clisson
Et ils recrutent pour leurs 2 stands : https://www.glassdoor.fr/job-listing/employé-e-polyvalent-en-restauration-rapide-h-f-hellfest-festival-19-au-22-juin-2025-à-clisson-all-for-you-JV_IC2993248_KO0,94_KE95,106.htm?jl=1009725242536
Merci pour l’info ! Le site web du HF a été mis à jour avec des infos concernant les batteries :
Peite communication du HF :
𝗛𝗘𝗟𝗟𝗙𝗘𝗦𝗧 𝗦𝗨𝗣𝗣𝗢𝗥𝗧 / 𝗔𝗚𝗘𝗡𝗗𝗔
Organisateurs de concerts ou de festivals, comme à chaque édition, nous vous proposons de 𝗿é𝗽𝗲𝗿𝘁𝗼𝗿𝗶𝗲𝗿 𝗴𝗿𝗮𝘁𝘂𝗶𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 événement sur des panneaux grands formats installés à l’entrée de la zone concert du Hellfest.
Vous avez 𝗷𝘂𝘀𝗾𝘂’𝗮𝘂 𝟭𝟰 𝗺𝗮𝗶 (𝗶𝗻𝗰𝗹𝘂𝘀) pour rentrer les informations liées à votre manifestation (qui se déroule 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗹𝗲 𝟮𝟯/𝟬𝟲/𝟮𝟱 𝗲𝘁 𝗹𝗲 𝟬𝟭/𝟬𝟵/𝟮𝟱 𝗨𝗡𝗜𝗤𝗨𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧)
https://forms.gle/j4GPFC3tR23pNpXR7
Pour rappel, la distribution de flyers et l’affichage sauvage sont interdits sur le site et aux alentours du festival afin de respecter la propreté du site et de faciliter le travail de nos équipes de nettoyage. 𝗖𝗲𝘁 𝗮𝗳𝗳𝗶𝗰𝗵𝗮𝗴𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝗱𝗼𝗻𝗰 𝗹𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹 𝗮𝘂𝘁𝗼𝗿𝗶𝘀é 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗛𝗲𝗹𝗹𝗳𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗽𝗿𝗼𝗺𝗼𝘂𝘃𝗼𝗶𝗿 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗲𝗿𝘁 / 𝗳𝗲𝘀𝘁𝗶𝘃𝗮𝗹.
Aucune correction / changement ne pourra être effectué après envoi des infos via ce formulaire. Une bonne relecture des informations s’impose donc !
Merci de ne proposer que des évènements dans les musiques extrêmes.
The Hellzine
Mr Chanu était quelqu’un de bien portant ça s’est sur (100kg d’après ses dires), avec l’accent du sud bien sûr puisque j’étais à St Orens près de Toulouse. Prof de méca au lycée. Serais-ce la même personne ?
En tout cas ton anecdote ne m’aurais pas surpris avec celui que j’ai connu
On a des nouvelles pour la reservations des lockers ?
Non pas encore.
Le play-back devrait carrément être illégal.
Nouveau duel pour le Ready to Rumb’hell