Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Si scorpions ne peuvent pas venir, judas priest en TA et on récupère WASP à la place de judas initialement et voilà le problème est résolu :sunglasses:

1 « J'aime »

Sinon à la place de Jerry Cantrell y’a Amenra, ils sont là veille en Belgique c’est jouable ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

Je pense que le plus compliqué la dedans est de ne pas avoir Jerry pour laisser place à Amenra :sweat_smile:

4 « J'aime »

Nouveau match :wink:

3 « J'aime »

Ah merde j’ai confondu chef :joy:

Je ne vois pas ce qu’on y gagnerait. Blackie fait partie de la secte play-back, voire joue assi parce qur l’âge et les excès n’aident pas à tenir la forme… Et je ne parle pas de son tournant religieux et de ses opinions politiques liées, bien puantes…

4 « J'aime »

Oyez les forumeurs !

Il y a beaucoup d’âmes charitables qui proposent les pass en revente aux habitués du forum. Pour faciliter la recherche des chercheurs, pensez à mettre à jour vos profils si vous avez obtenu votre sesame. Ça facilitera la tâche pour les gentilles personnes qui pensent à faire des heureux sur le forum :pray:t3:

10 « J'aime »

Le plan du festival est disponible sur le site pour ceux qui ne l’ont pas encore vu

9 « J'aime »

J’ ai été goûter la IPA hier soir au hellcity, histoire de voir également l’ avancée du montage du site, tout va bien….:stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

À part le changement à la pose des bracelets, je ne vois pas beaucoup de changement. Le merch artistes (8) était déjà là l’année dernière? Je ne suis pas sûr, je n’y ai pas mis les pieds :sweat_smile:

oui et comme toi, j’y suis pas allé

j’espère qu’ils feront quelque chose pour la Valley en 2026

• aucun point d’eau proche
  • sortie de la zone ultra compliquée (passage trop étroit) dès qu’on veut aller ailleurs qu’en Warzone
2 « J'aime »

La gardienne des ténèbres quitte l’espace concerts pour le Hellcity, on va peut-être retrouver les braseros ?

5 « J'aime »

Au niveau de la sortie, il on opté pour un premier goulot d’étranglement au niveau du hellcity, pour fluidifier le deuxième, ça peut être une solution.
Je pense que la structure d’entrée style Vauban va faire son effet.

Pour la petite blague (shop.hellfest.fr)

1 « J'aime »

Ça serait une très bonne nouvelle !!
Ça paraît assez clair sur le plan d’ailleurs.

ca c’est sympa , merci
(pour la revente sur le forum) merci @Iko

J’espère ! Je trouve que ça avait manqué l’année dernière… Les cracheurs de feux et tout le spectacle qui va avec, ça matche bien avec l’ambiance festival alors que la gardienne, même si je la trouve réussie, ça fait plus parc d’attraction…

Et le retour du demi de bière :beer: ?

3 « J'aime »

Et le retour du bœuf argentin? :cut_of_meat: :wink:

3 « J'aime »

Vous oubliez l’essentiel : le retour des becs verseurs sur les pichets. :wink:

16 « J'aime »

ha oui la c’est pas une option possible :slight_smile:

1 « J'aime »