Hellfest 2025 - Bla-bla Général

C’est effectivement pas clair du tout. Pourquoi avoir laissé le premier bouton s’il ne faut cliquer dessus dans aucun cas ? :thinking:

3 « J'aime »

hello
Qui sait quand sort l’option casier?

1 « J'aime »

C’est exactement ce que je me disais.
Ou alors le bidule est pas encore fonctionnel (d’où le fait qu’ils aient pas communiqué sur l’envoi des bracelets)

Les pastilles ou solutés de réhydratation t’apportent de l’eau mais aussi du sucre et des sels minéraux!

Ces éléments permettent notamment de mieux faire absorber par les cellules de ton organisme et donc « mieux » te réhydrater que de l’eau : en gros ça maintient une sorte d’équilibre dans tous les composants de ton sang et tes cellules (l’osmolarité) et ça évite un déséquilibre (type hyponatrémie : pas assez de sodium par rapport à la quantité d’eau)

3 « J'aime »

Bonjour est ce qu à l’extrême market, ils prennent la carte bancaire ou c’est que en espèce ?

Selon les stands, pas mal prennent la CB. Mais je conseille quand même d’avoir du cash sur soi quand on va faire ses emplettes, au cas où.

4 « J'aime »

Salut,

Pas de communication sur le sujet pour le moment. Pour info, l’année dernière, la réservation des casiers a ouvert le 15 Mai.

ah !cool merci

1 « J'aime »

Bracelet reçu.
Le packaging est sympa cette année et y a un petit cadeau avec

6 « J'aime »

Et pour ceux qui ont pris un pass sans l’option bracelet, ça devrait pas trop tarder Pour le recevoir, non?

Nous n’avons pas de date précise pour le moment mais oui c’est soon :wink:

1 « J'aime »

Chez les.marchands où j’ai acheté, ils prenaient la CB. Je pense que tous la prenne.

Salut salut!! Vraie question de la plus haute importance!! Y a t-il de la guinesse sur le site? Si oui, où est elle? :grinning:

L’an dernier, elle était au bar à bières spéciales au pied de la grande roue.
Je n’ai malheureusement eu cette information que le 1er juillet

4 « J'aime »

Normalement oui, il y en a tous les ans, de mémoire c’est dans le bar à droite de la porte de la grande roue.

1 « J'aime »

Yo ! P’tite question ! Vous savez quand on pourra télécharger les vrais billets ?
Merci !

A droite pas à gauche ! :roll_eyes: (j’ai rectifié)

Cette année feu d’artifice ou pas? Juste pour ne pas faire comme l’année dernière
attendre pour rien

En tout cas il n’est pas noté sur le RO… donc je serais tenté de dire non… mais c’est la seule « info » (ou plutôt non-info) que nous avons à ce sujet.

Ya pas un autre bar à bières spéciales près de la WarZone?