Et Clem’ est à l’origine de Sounds Like Hell qui se démène sur la région lyonnaise pour produire des sacrés bons concerts en plus
Perso je dors avec les écouteurs pour couvrir le bruit extérieur
Simple, mais efficace
Très content de voir Visions débouler. Vu à Montpellier il y a un ou deux ans, c’était très bien. Ils prennent le même créneau que Peyton ou y a des ajustements à prévoir ?
Edit: Ah ben non apparemment y a eu du mouvement puisque sauf erreur de ma part, beyond the black joue nettement plus tard maintenant (et j’ai un clash avec my sleeping karma maintenant)
Re-edit: En fait, plusieurs personnes l’ont déjà signalé, c’est utile de lire les messages précédents avant de poster …
Jamais utilisé de couvercle à bière mais l’idée est clairement bonne. Qu’est ce que tu utilises comme modèle svp ?
Merci.
Mais excellent c’était trop bien! Avec l’avatar personnalisé on adore
Je veux mon mien !
Écoute ce sont des membres du forum qui en parlaient l’an passé, j’ai essayé. Il s’agit tout simplement de couvercles étirables en silicone qui servent à conserver les aliments, j’avais acheté ça en lot chez Hema.
Tu dois trouver ça chez Jeff ou au Carrouf du coin.
Je crois de mémoire qu’ils en filent à titre promotionnel au Hellcity au stand Materiel.net. Mais faut passer au moment le carton est plein, ce qui n’a jamais été mon cas
Garde ton argent, 10€ les 20 pastilles ! (c’est calé sur le bon moment de la vidéo).
La honte, dans le titre, c’est pour l’effet antigueule de bois.
Une première sérigraphie Hellfest 2025 pour Mars Red Sky par Ëmgalaï : MARS RED SKY — Hellfest 2025 silkscreen by Ëmgalaï
Je m’insurge !
En trail, running, …. J’en prends pour la récupération, dire que ca ne sert à rien est mensonger.
En soirée, ça te permet de voler mais en effet, en aucun cas, ca ne doit inciter à boire plus et plus souvent.
Trop content pour Visions of Atlantis et Clementine qui fait effectivement un gros taff pour le metal sur Lyon ! Je suis moins fan des derniers album mais j’irai quand meme sûrement les revoir par solidarité lyonnaise ! Bon ca changera un peu d’ambiance par rapport a la salle de 300 places de la dernière fois
Il ne dit pas que ça ne sert à rien, mais que tu peux faire la même chose pour presque rien au lieu de 0,50€ le cachet.
La patrouille hell watch en distribuait l’an dernier
Je préfère voyager léger et le jus de pomme c’est pas donné
Des pastilles pour l’hydratation… Humm…
Je vais peut être dire une bêtise mais pourquoi ne pas boire juste… De l’eau !
C’est pour réhydrater la bière en poudre ça non ?
J’en comprends qu’il ne faut pas cliquer sur la première même si vous avez reçu votre bracelet et qu’il faut choisir la deuxième option pour avancer dans les étapes.
Pour info, tu retrouveras ton numéro de billet en te rendant directement dessus au niveau de la gestion de commande.