Je milite pour le retour du homard-frites
Oh wow, trop bien !! Merci pour l’info
@kenny_pecheur… Bonjour…
tu avais proposé en décembre dernier de « recycler » un étendard discord pour repérer l’apéro du forum…
Si tu es toujours ok… tu posteras une photo ?
Bonne journée à tous
Salut Anvil !
Oui, je prépare en effet quelque chose pour qu’on puisse se retrouver plus facilement. Mais je n’avance malheureusement pas bien vite, faute de temps.
Mais voici déja un aperçu (je teste quelque chose que je n’avais encore jamais testé, gravure sur bois brûlé puis encrage du bois, donc je ne suis même pas sûr du résultat final haha)
Je posterai le résultat définitif ainsi qu’un petit plan pour indiquer l’emplacement exacte du lieu où le forum / discord se retrouve chaque année au Metal Corner.
Ah oui ! La Dremel est de sortie !
Je ne m’attendais pas à quelque chose d’aussi perfectionné… je m’en veux presque d’avoir remis une pièce sur l’étendard
Pas de pression hein… (enfin si… sur place… en 25 cL…)
Ne t’inquiete pas. Il me faut de la pression et des coups de fouets qui claquent aux oreilles, sinon je n’avance pas
Alors va bosser au lieu de raconter de la m*
Et merci d’avance pour cet étendard repère.
Super !!! tourtes et homards que demander de mieux ?
Vous avez déjà essayé le Homard ? Pas de soucis particuliers (le combo soleil et crustacés me fait un peu peur…)
Une fois y a quelques temps… trop de monde sinon. très bonne qualité même si ça ne vaut pas ceux de Boston et non je ne cherche pas à « me la péter », j’y ai juste vécu 6 ans
faut pas, moi perso j’ai trouvé super bon. sandwich aux algues aussi était sympa
Hello Je ne sais pas si quelqu’un en a déjà parlé ici mais il y a une semaine Turnstile à fait un concert que je trouve INCROYABLE à Baltimore (si vous avez le temps de checker, la vidéo est trop bien).
Ils ont l’habitude de faire monter les gens sur scène et ils se jettent dans la foule pendant tout le show.
Je me demandais, vous pensez que c’est un truc qui sera possible samedi soir à la Warzone ? Je pense pas qu’ils iraient jusqu’à retirer les barrières mais si le show ressemble à celui dans la vidéo, je suis prêt à rater Still Loving You et à foncer me placer tout devant ! Incroyable ce groupe je découvre que maintenant mais ça va être un de mes immanquables de cette année
« homard frites » dans un contexte de festival comme le hellfest, pourquoi pas ?! A tenter.
Après, tant qu’il y a des valeurs sures comme MyPie… tout va bien
J’avais trouvé ça très bon, et finalement correct en prix (on avait prix un dwich homard frites avec 2 hotdog du stand HF pour 2), après c’est plus un kiff de faire ça quand il n’y a pas encore trop de queue ni encore trop de monde. Traditionnellement, c’est aux alentours de 13h le vendredi pour nous ^^.
WELCOME TO THE PURPLE HOUSE
Hellbangers ! la Fanzone tire sa révérence… Place à la PURPLE HOUSE, nouveau territoire de toutes les folies !
Située à l’entrée du Metal Corner, cette zone entièrement gratuite et ouverte à tous les festivaliers vous plonge dans une boîte noire immersive au centre de laquelle trône une scène 360° en forme de cage, construite spécialement pour l’occasion.
AU PROGRAMME
Une vingtaine de concerts sur 5 jours
Performances déjantées par Medusa Hendricks et The Ember Dahlia
Une finale des losers de Air Guitar
Bornes d’arcade, jeux forains, goodies et d’autres surprises !
HORAIRES D’OUVERTURE
Mercredi 18 : 16h – 01h
Jeudi > Dimanche : 11h – 21h
Planning et horaires à retrouver sur l’App Officielle
Accès libre dans la limite de la jauge autorisée
Le traiteur libanais !!
oui également je te le concède
OUI c’était incroyablement bon et frais dans le petit pain brioché et les frites MAISON sont top ! J’en ai souvent pris juste une barquette en cas de petit creux. Trust me, I am a hobbit